Rechercher : dans
Par :

Trouver des informations sur le PC-banking

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:35:34 nana, le 9 nov 2009 à 10:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais mon travail de fin d'etude sur le Home-Banking,malheureusement je trouv pa assez d'informations
sur ca ,svp si vous savez ou je peux me ressourcer,help me. thx a lot

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « trouver des informations sur le PC banking » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

zadard, le 9 nov 2009 à 11:20:05

Et quand tu tape " home-banking " sur google ....ca donne quoi ?

Répondre à zadard

2

nana, le 9 nov 2009 à 11:23:29

Kan je tape home-banking,ca me donne les banques qui utilisent deja ca,et ca m'aide pas beaucoup
merci de votre aide

Répondre à nana

3

zadard, le 9 nov 2009 à 11:29:05

Normalement tu devrai trouvé sur google ...change de mots clé !

Répondre à zadard

4

zadard, le 9 nov 2009 à 11:30:17

Que vu tu savoir exatement ?

Répondre à zadard

5

nana, le 9 nov 2009 à 11:32:09

Je veux savoir les logiciels kon utilise,les protocoles,....

Répondre à nana

6

zadard, le 9 nov 2009 à 11:35:34

Tape : " logiciels et protocoles pour pc home-banking ou pour home banking , plus tu va etre clair dans tes mots avec google plus il va trouver un chemin ...bonne chance

Répondre à zadard