|
|
|
|
Bonjour,
Je viens tout juste d'Installer une barette RAM dans mon ordi. Je l'ouvre, tout va bien rien ne crash, par contre un bruit, comme si je dowloadais sort de mon pc, et ce continuellement. Je ne sais pas d'où ça vient et encore moins quoi faire. Si vous pouriez me dire ce qui ne va pas ça m,aiderais. Les cartes que j'ai dans mon PC sont de DDR et non des DDR2.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Le seul truc qui peut faire du bruit dans un PC ce sont des trucs en mouvement. Donc les ventilateurs. Soit tu en as bousculé un, soit il y a un fil qui frotte. Le mieux, c'est d'ouvrir ton PC, et d'utiliser tes yeux et tes oreilles. Si c'était un problème de barrette (mal enquillée ou incompatible), ça ne crasherait pas au bout de quelques minutes : ça ne démarrerait pas du tout. |
Je sais le Up c'est mal. Mais ça de pire en pire. Maintenant c'est carrément ma connexion internet qui ne marche plus, je peux plus boucger rien sur le bureau, la restauration de système en impossible, ça sit que ça ne pourait protéger mon cp et que je dois démarer, et le plus important j'ai plus accès a internet :/. J'ai besoin d'aide ça urge ! S'il vous plait ! |
Re,
|
Re,
|