Bruit de ''Download'' Nouveulle barette RAM.

Fermé
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 22:23
 delta - 10 nov. 2009 à 10:31
Bonjour,

Je viens tout juste d'Installer une barette RAM dans mon ordi. Je l'ouvre, tout va bien rien ne crash, par contre un bruit, comme si je dowloadais sort de mon pc, et ce continuellement. Je ne sais pas d'où ça vient et encore moins quoi faire. Si vous pouriez me dire ce qui ne va pas ça m,aiderais. Les cartes que j'ai dans mon PC sont de DDR et non des DDR2.
A voir également:

29 réponses

Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
7 nov. 2009 à 23:08
Je up pour signaler que mon ordinateur a commencé à crahser, elle ferme automatiquement. J'étais en plein millieu du travail et elle a automatiquement fermer. Je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai besoin de mon pc alors s'il vous plait aider moi.
0
as-tu supprimé la barrette que tu as installé pour essai?
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 02:39
je n'ai absolument rien suprimer ! Et je n'avais pas non plus de barrette d'essaie :/! J'ai simplement fermer mon pc, débracher les cables, installer la barreter fermer mon pc et ouvert windows :/ !
0
Dr Mouse Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
8 nov. 2009 à 04:01
Le seul truc qui peut faire du bruit dans un PC ce sont des trucs en mouvement. Donc les ventilateurs. Soit tu en as bousculé un, soit il y a un fil qui frotte. Le mieux, c'est d'ouvrir ton PC, et d'utiliser tes yeux et tes oreilles. Si c'était un problème de barrette (mal enquillée ou incompatible), ça ne crasherait pas au bout de quelques minutes : ça ne démarrerait pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:37
Ben le bruit qui sort, c'est le même qui se produit quand l'ordinateur rame un peu, une sorte de crépitement. J'ai déjà verifier les ventilos. Branché/débraché les cable, etc
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 00:18
Je sais le Up c'est mal. Mais ça de pire en pire. Maintenant c'est carrément ma connexion internet qui ne marche plus, je peux plus boucger rien sur le bureau, la restauration de système en impossible, ça sit que ça ne pourait protéger mon cp et que je dois démarer, et le plus important j'ai plus accès a internet :/. J'ai besoin d'aide ça urge ! S'il vous plait !
0
bonjour,
essaie de tourner qu'avec une seule barrettes
cocotin
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 00:29
Déjà essayer et ça a rien arrangé(Par contre j'ai essayer qu'avec l'ancienne...), je sais pas si ça a un rapport mais j'ai fait une défragmentation hier soir avant d'allez me coucher.
0
re,
alors essaie un ccleaner derriere pour nettoyer
cocotin
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 00:35
tu veux dire nettoyer littéralement le pc ? Ou c'est un logiciel ?
0
re,
telecharge ccleaner sur clubic il t'indique ton os pour le telecharger
cocotin
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 00:44
J'ai pas internet sur mon pc, je suis sur l'ordi familiale en ce moment :/ !
0
re,
alors nettoie ton disque dur dans demarrer tous les programmes outils systemes et tu clic sur nettoyer disque
cocotin
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 00:56
Alors je l'ai fait, est ce que je redémarre mon pc ? Si ça ne marche pas je fais quoi ?
0
re,
je vais me coucher car demain je travaille je regarderai ca demain en rentrant note bien l'heure du message pour le retrouver
bonne nuit
cocotin
0
re,
bien dur que tu peux redemarrer ce n'est absolument pas dangereux. au fait est-ce-que la defragmentation s'est
bien deroulee. tiens moi au courant
cocotin
0
re,
j'ai lu tous tes posts chose que je n'avais pas bien regarde hier et je vois que tu avais internet avant.
il faudrait que tu ailles en mode sans echec tu essaies de faire une restauration du systeme a une date ou ton pc fonctionnait encore. pour aller en mode sans echec tapoter sur F8 quand tu redemarres ton pc, mai vraiment en meme temps et la tu demarres en mode sans echec avec prise en charge de reseau
cocotin
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 21:57
(Désolé de l'heure de réponsse je suis au Québec ^^)

Voila je ne peux pas faire de restauration de système, ça me dit que ce n'est pas apte à protéger mon système et ça me dit de redémarrer mon ordinateur,ce que j'ai fait sans changement.
0
re,
tu as une tour ou un portable ? situ as une tour tu debranches toutes source de courant liee au PC tu retires ton capot et tu retires la pile de ta carte mere durant 40 SECONDES pas plus et tu la remets
et ensuite tu remets ton capot vis avec tu rebranches tout ton courant et tu rallumes ton pc
cocotin
0
re,
en meme temps regardes si ta ram est bien enclenche dans son emplacement
co
0