Bonjour,
Un ami vient de me faire la mise à jour Seven depuis Windows Vista et mes ports USB ne fonctionnent plus du tout. Au début tout allait bien mais d'un coup plus rien a fonctionné! Ma souris (USB), mes clés et durs, plus rien n est reconnu! J'ai essayer de réinstaller les drivers USB avec le CD fourni avec ma carte mère mais l'erreur suivante s'affiche 'Ne supporte pas ce système d'exploitation: WNT_6.0P_32_MCE".
J'ai essayer de trouver les derniers drivers sur le site d asus maisje ne sais pas lesquelles correspondent aux drivers USB (ce n'est pas précisé).
Que faire?
Merci d'avance.
Ma config:
Windows 7 Ultimate
Asus P5Q Deluxe
Intel Core 2 Duo E8500
Gainward Radeon HD 4870 GS
4 Go de RAM

(avant cette solution regarder si il y a un conflit dans les périphériques )
allumer l ordi tapoter F2 avant l ouverture de windows vous allez vous retrouver sur le BIOS (écran bleu)
"ATTENTION Ne Pas Faire N importe Quoi Dans Ces Menu !! Gros RISQUE a la Clés Pour Votre Ordi !!!
" allez sur le menu "avancer" désactiver alimentation USB appuyer sur F10 pour sauvegarder et quitter il redémarrera sur windows ensuite une fois que win a bien charger l éteindre et refaite la même manipulation a part que cette fois il faut l activer ensuite F10 et normalement il redémarre et tout les port USB refonctionne
a fonctionner pour moi !! en espérant en avoir aider quelques un