Problème avec un disque dur

Fermé
sariokan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 4 nov. 2009 à 14:58
sariokan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 4 nov. 2009 à 15:53
Bonjour,
alors un ami m'a filé son pc que nous appellerons nouveau pc et moi j'ai un pc qui ne marche plus que nous appellerons ancien pc.
J'ai dû formater le nouveau pc car il y avait un virus qui faisait que le pc se redémarrait avant que windows xp ne se lance. Mais comme il n'y a pas de lecteur CD sur le nouveau pc j'ai branché le disque dur sur l'ancien pc et je l'ai formaté (ouais je sais c'est casse-tête...). Tout a fonctionné niquel mais lorsque je branche le disque dur sur le nouveau pc, celui-ci continue à redémarrer alors que sur l'ancien pc, ça fonctionne...
Donc je ne comprends pas pourquoi il se passe ça.

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur :)

En tout cas merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

j3r3mY-M Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 15:01
ben déja ac veut dire que le disque dur il marche ^^

et que se n'est donc pas un problème logiciel , ca ne doit pas être un virus mais un problème matériel


mais je n'affirme rien je suis pas un pro
0
sariokan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
4 nov. 2009 à 15:53
Je devrais donc poster mon message autre part ?
0