Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows live movie maker le ralenti

rem218 - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 18:00
Bonjour,
Voila, j'ai windows live movie maker et je sais pas comment on fait pour mettre des vidéos au ralenti xD donc si vous plait pouver vous m'aider
merci d'avance
Lire la suite 

Windows live movie maker le ralenti »

51 réponses
Réponse
+31
moins plus
C'est tout simple ! J'ai mis 20 ans a le trouver j'ai sauté de joie quand j'ai réussi POWAAAA ! Bref tu selectionnes la vidéo que tu souhaite ralentir tu vas dans "Edition" et tu vois vers le millieu un chrono avec écrit à coté "vitesse" et là tu cliques sur le menu déroulant et tu clique sur "0,25x" (c'est le plus ralenti mais c'est le mieux) ensuite tu n'as plus qu'a sauté de joie ! :D
titi24 - 5 avril 2012 à 19:22
pour inserer t'as voie tu t'enregistrer et tu copier ton enregistrement sur la voie "musique" =)
Editeur... - 23 avril 2012 à 23:31
Pour le ralenti : la zone " durée " est grisée pour moi, impossible de cliquer sur le menu déroulant ... Peux tu m'aider s'il te plait ... Merci d'avance ;)
dunkpiece- 27 avril 2012 à 18:00
Salut j'ai exactement le même problème est-ce que quelqu'un aurait la réponse? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
il fau telecharger sa pour le ralenti video et la c est tester et aprouver par moi !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html metter un +1 pour aider les autres =) ^^

Voila le resultat : http://www.youtube.com/watch?v=ZX-dzmo7-jg
goldenxtiger- 27 sept. 2011 à 16:45
Derien
Carton - 10 janv. 2012 à 21:21
Mercii!
Thotomas - 12 janv. 2012 à 17:56
C'est long ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,
Moi aussi j'ai ce problème l'iône du chrono est grisé mais j'ai testé avec plusieurs vidéos et il y en a qui marche comme quand on met un titre de début on peut le mette (en tout cas sur mon ordi) après pour les autres vidéos ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ok et bé c'est pas grave tant pis pour le ralenti parce que c'est pas pareille nos windows movie maker et puis rien ne m'enpèche de me telechargé un autre logiciel
au faite tu connais un logiciel de motage bien et gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci toin37 je vais désaprésent tester se logiciel de montage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
euh bah je fait tout ce que tu as dit lalaland mais je peux pas ! enfin la case du milieu n'est pas dispo, je peux pas cliquer dessus xs
derior - 7 mars 2011 à 16:36
C est bon jai trouver comment avoir le mode ralenti avec maker live ^^ enfaite c simple il faut telecharger la mise a jour avec windows update qui est dans votre pc =D
alal1030 - 7 mars 2011 à 20:51
update ne trouve pas la mise a jour :/
derior - 13 avril 2011 à 01:47
=O t sure?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour...
J'ai le même problème et j'arrive pas à ralentir mes vidéos...
Le truc c'est que je vois le truc "Durée" mais c'est grisé et je peux rien changer, pas cliquer...
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? L'a-t-il résolu ?
mrok - 27 oct. 2010 à 23:52
Meme probleme...
hello.1998.1997 - 1 déc. 2010 à 18:02
Nous aussi ( Clara et Julie) OU ( Julie et Clara) On n'a eu le même problème et on l'a toujour!!
:'( -_-' -_- - -' --' COMMENT ON FAIT SUR YouTube il y a plein de gens Qui le font.... AIDEZ NOUS!!!
Please
j - 26 janv. 2011 à 21:03
la mm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je les est tous vérifié et il y n'y a pas de ralenti (c'est sur windows LIVE movie maker)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah !
la je suis coincé car j'ai une version préinstaller.
Je ne peux télécharger en live au risque d'avoir un bug !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ha c'est pas grave merci quand meme mais tu connait pas quelqu'un qui serait me renségné
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non faut se renseigner dans le forum video numérique ?
ils devraient mieux connaitre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour il y a vegas qui est génial il y a tout mais il est dur en 1 semaine tu sais t'en servir nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Super en faite le truke était sous nos yeux ! merci Lalaland
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
De rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai ce problème --' Et je tente désespérément de télécharger d'autre logiciel mais sans succès :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci mais ou on va pour le ralentir a moitié
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouvre ton projet, tu doit avoir un bouton qui te permet des effets clic dessus et tu le trouve classé par ordre alphabétique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rem218 ,

Selon l'importance de ta vidéo , tu t'inscrit en membre puis je te communique mon adresse et je te dépanne.
Est ce possible ?

Pour moi cela ne me dérange pas et grace a toi j'ai tester le ralenti de façon a plus je l'ajoute et plus il est lent.
Merci.
Et de chez moi non je ne connais personne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou,

Lalaland, quand on met le ralenti, ya plus de son mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai réussi à ralentir la vidéo mais il n'y a plus de son après ^^' Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows live movie maker le ralenti » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Windows live movie maker le ralenti - page 2