Rechercher : dans
Par :

Mon PC Portable ne s'allume plus !

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 11:41:24 The_Gamerz, le 18 oct 2009 à 11:16:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Comme l'indique le titre,mon pc portable ne s'allume plus.
Tout a comencé hier,je venait d'utiliser mon pc pendant environ 3H et je met mon pc portable (Packard Bell orion AP easy note SJ81)en veille.
Mais 15 min aprés je suis obligé de l'utiliser,et là,problème :
les ventilos tournent,les voyants sont allumés mais l'écran reste noir.Je l'eteint et je le ralume : même résultat :les voyants s'alume et après s'éteignent sauf le voyant du bouton pour allumer et les ventilos tournent.Ce matin je l'ai laissé presque 1H comme sa mais rien n'y fait.Et au fait : je n'avais pas utiliser mon ordi depuis presque une semaine c'est peut-être la cause.
Proposez moi des solutions svp Merci.

Configuration: Opera 9.30

Meilleures réponses pour « Mon PC Portable ne s'allume plus ! » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

zorglub2412, le 18 oct 2009 à 11:22:06

Bonjour,

A tout hasard, branche un écran externe pour vérifier si ce n'est pas un pb d"écran.

Cordialement

Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre à zorglub2412

2

The_Gamerz, le 18 oct 2009 à 11:41:24

Sa va etre un peu dificile mais bon j'essaieraie

Répondre à The_Gamerz