Imprimante wifi brother dcp-585cw (hors ligne

Fermé
purgosse69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 15:41
 marie - 25 mai 2012 à 09:20
Bonjour,

voila je viens de m'acheter une imprimante brother dcp-585cw avec la wifi intégré.

j'ai installez le logiciel présent avec mais au moment de trouvé l'imprimante il me dit qu'il faut arreté sont antivirus se que j'ai aussi fait mais ne marche toujours pas.

bref après je ne sais quelle maip j'ai reussi à installez le logi dans mes deux pc (un vista l'autre xp)
et sur les deux l'imprimante est hors ligne

merci à tous ceux qui pouront m'aider car je perd espoir (de plus normalement compatible avec la ps3 vu qu'elle à l'aoss mais sa aussi j'y comprend rien)
A voir également:

4 réponses

N'oubli pas non plus d'appuyer sur le bouton d'association de ta livebox avant de valider la clé WWEP dans l'imprimante, si bien sur c'est une livebox que tu as.
2
Bonjour,
j'ai la même imprimante,
ce qu'il faut faire c'est aller dans le menu de l'imprimante (tu l'allumes et tu vas directement dessus) jusqu'à trouver le menu de connexion wifi. De là il faut que tu la connecte à ta box (livebox freebox, bref ce que tu as chez toi), tu peux faire une détection automatique et tu veras apparaitre dans la liste le nom de ta box, puis il faut ensuite que tu rentre la clé WEP. En effet l'imprimante a besoin de passer par un routeur pour fonctionner (ce routeur étant ta box), il faut de même que tes 2 PC soient connectés au net via la box

bye
1
purgosse69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 16:21
j'ai bien fait tout sa mis la clé wep et tout directement sur l'imprimante mais toujours pareil

non j'ai la dartybox équivalent à numéricable
0
Salut a tous,

J'ai le même genre de problème, dans la config routeur j'ai remarqué que l'imprimante était vu comme un poste (ordinateur) grâce a son adresse mac et non comme une imprimante... Dartybox ne reconnait pas brother?

La seule différence avec toi c'est que mon ordinateur reconnait l'imprimante en tant que "Prête" et non hors ligne depuis que j'ai pris les nouveaux pilotes sur le site de brother.

Si quelqu'un avait une soluce ca serai sympas.
Merci
0
bonjour moi elle est prete bien connectee et des que je lance une impression elle est hors ligne
0