Rechercher : dans
Par :

Maj windows update

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 22:48:13 hichkam2, le 14 oct 2009 à 11:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si on je pouvais supprimer windows update car j'ai vu que ca pouvais causer quelque probleme avec mon ordinateur (est ce qu'il est essentiel ou pas? si j'ai déja eset nod 32 comme antivirus a squared comme anti espion et pare feu windows?merci.

Configuration: intel core 2 duo cru p7350 4 gb de ram nvidia ge force 9600 gs

Meilleures réponses pour « maj windows update » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...

1

fatfreddy, le 14 oct 2009 à 11:37:13

Les MAJ de windows n'affectent pas la sécurité de l'ordi , ce sont des correctifs mineurs du système .
Plutôt que de supprimer , je te conseille de désactiver cette option...

Répondre à fatfreddy

2

Zpoupette, le 14 oct 2009 à 11:42:39

Mineurs ? ça dépend pour quoi ! Un SP, je n'appelle pas ça "mineur" comme mise à jour.
Désactiver n'est pas la meilleure idée non plus, il suffit juste de l'utiliser en demandant seulement la notification des mises à jour disponibles et là, on choisit lesquelles on veut télécharger et ensuite installer.

Répondre à Zpoupette

3

fatfreddy, le 14 oct 2009 à 11:48:37

Perso , je laisse l'update faire son travail . Néanmoins on remarque souvent des problèmes lors de l'installation des MAJ qui ne s'initialisent pas correctement .

Répondre à fatfreddy

4

hichkam2, le 20 oct 2009 à 19:16:40

Merci pour vos réponses je me suis décider a tous les installer et si j'ai un problème je pourrais toujours utiliser la restauration ver un moment ou j'avais pas de problème.

Répondre à hichkam2

5

Zpoupette, le 20 oct 2009 à 22:48:13

Les 3/4 des mises à jour se désinstallent en cas de problèmes.

Répondre à Zpoupette