Rechercher : dans
Par :

Windows vista/ Windows 7

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 11:50:03 manolo64, le 14 oct 2009 à 11:24:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un ordinateur portable en aout2009 ce qui me donne droit à l'installation gratuite de windows seven lorsqu'il va sortir. Je voudrai savoir comment ca se passe. Est ce ke je dois tout enregistrer ce qu'il y a sur mon ordinateur avant de changer??? Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows vista/ Windows 7 » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista Voir Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista Voir Ce pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

jah5577, le 14 oct 2009 à 11:29:23

Pas besoin, en fait, c'est pas une installation de windows 7 mais une mise niveau de vista vers 7

normalement elle arrivera sous forme de mise à jour windows

Répondre à jah5577

2

manolo64, le 14 oct 2009 à 11:31:15

Daccord donc en fait je n'ai rien a faire du tout???et je peux télécharger la mise à jour directement de chez moi et je ne fait aucune suavegarde?? Merci beaucoup

Répondre à manolo64

3

jah5577, le 14 oct 2009 à 11:32:39

Exact! ca te fait juste une mise à niveau, ca formate rien, ca efface rien, ca met juste a niveau, donc ca remplace uniquement les composant vista par ceux de 7!

Répondre à jah5577

4

EVIL MATRIX, le 14 oct 2009 à 11:37:19

Le Windows 7 est déja sortie depuis un bon bout, je comprend pas ?
J'ai le Windows7 francais depuis environ 8 mois, mais j'ai pas encore tester.
____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

5

manolo64, le 14 oct 2009 à 11:38:40

Je croyais que la sortie officielle était le 22 octobre

Répondre à manolo64

6

EVIL MATRIX, le 14 oct 2009 à 11:44:20

Comme tu peut voir, c'est pas ca qui manque sur les sites de torrent

http://www.casimages.com/img.php?i=091014114936668872.png

Répondre à EVIL MATRIX

7

jah5577, le 14 oct 2009 à 11:46:50

Faut pas le télécharger sur un torrent, la sortie officielle est prévue pour le 22 octobre, les utilisateur technet et MSDNAA peuvent l'avoir depuis le mois d'aout...

si tu dis que ca fait 8 mois que tu l'as, ca doit etre la version RC et non RTM!

Répondre à jah5577

8

EVIL MATRIX, le 14 oct 2009 à 11:50:03

Je vient de regarder quelle version j'ai, c'est: Windows 7 Édition intégrale RC1 7100 Fr. 32 bits
Maintenant j'ai un systeme d'exploitation de 64 bits, donc c'est plus bon pour moi. !

Répondre à EVIL MATRIX