Rechercher : dans
Par :

Périphérique IR grand public avec Vista

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:42:45 The_Fan, le 14 oct 2009 à 11:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne cesse de rencontrer des problèmes avec Windows Vista : problème de crash avec ce fameux écran bleu, mais malheureusement je ne peux pas lire le contenu vu que mon portable se redémarre rapidement.

J'ai essayé d'accéder au système en mode sans échec, et là j'ai trouvé dans le gestionnaire des périphériques : le Périphérique IR Grand Public avec un triangle jaune. En plus j'ai pas pu faire une mise à jour.

Y a-t-il une solution à ce problème ??

A noter que mon portable est un HP Pavillon dv6.

Meilleures réponses pour « Périphérique IR grand public avec Vista » dans :
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Introduction aux droits de l'informatique et d'internet VoirIntroduction au cyberdroit Les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public un manque en matière de législation. Aujourd'hui, avec la banalisation de...

1

The_Fan, le 14 oct 2009 à 15:11:26

Up

Répondre à The_Fan

2

The_Fan, le 14 oct 2009 à 15:32:33

SVP est-ce qu'il y a une certaine solution à ce problème qui devient de plus en plus gênant avec l'augmentation du nombre de crashage.

Répondre à The_Fan

3

The_Fan, le 19 oct 2009 à 13:01:26

Up

Répondre à The_Fan

4

ben62, le 2 nov 2009 à 11:15:29

Moi aussi trés gros probléme la desus Aider moi SVP !!
Si je trouve je vous di koi !!

Répondre à ben62

5

brunette, le 2 nov 2009 à 14:10:34

Bonjour,
J'ai semblerait-il le même problème depuis quelques jours : mon ordinateur ralenti et freeze au bout de quelques minutes mais il fonctionne en mode sans échec.
En cherchant dans le gestionnaire de périphérique j'ai vu qu'un point d'exclamation signalait un problème avec ce périphérique IR grand public...
Le souci c'est que je n'ai pas fait les sauvegardes de départ
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci d'avance

Répondre à brunette

6

ben62, le 2 nov 2009 à 16:38:49

Moi sa serai a cause de met enceinte logitech s220 j'ai débrancher es pour le moment sa fonctionne c très bizarre !!! Et pour toi brunette c quoi ton pc ??

Répondre à ben62

7

ben62, le 2 nov 2009 à 17:31:24

Ba enfaite se n'est pas de la faute de met enceinte !! J'ai laisser refroidir puis tous nettoyer es je verrai bien !! =S je vai l'envoyer a un informatien je pense !!

Répondre à ben62

8

ben62, le 3 nov 2009 à 17:42:45

Ba figuré vs que depui que j'ai tous nettoyer il fonctionne trés bien !!

Répondre à ben62