Rechercher : dans
Par :

Accelerer mon ordinateur

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 09:12:31 kevinQ, le 26 avr 2005 à 16:39:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
j'aimerai bien que mon ordinateur aille un peu plus vite!!! (demarrage, page internet, ...)!!! Comment fais t-on sans rajouter de materiel??? Merci de m'aider
@micalement
KEVINQ

Configuration: Windows 98, 96 de RAM, DD de 4 Go, AMD K6 300Mhz

Meilleures réponses pour « Accelerer mon ordinateur » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

saga9, le 26 avr 2005 à 16:51:37
  • +1

Et bien vu ton materiel, il serait preferable qi tu ceux une meilleure vistesse d'execution de le faire evoluer...mais bon là ca repond pas à ton cahier des charges

Donc pour faire en sorte que ton pc aille plus vite, tu devrais le défragmenter (menu demarrer->programmes->accessoires->outils systemes->defrag (quelque chose). Lors de la defragmentation, il est preferable de ne pas toucher au pc sinon, cela prendra plus de temps. plus de precisions: http://membres.lycos.fr/absurdistant/piege.htm (deuxieme partie)
...et ca peut facilement prendre des heures!!

...mais bon il faut pas t'attendre à des merveilles mais ca rendra ton pc un peu plus rapide.
Si tu veux un réel changement,ajouter une barrette de memoire serait une solution...mais perso, je te conseil d'acheter un nouveau pc si la vitesse deton pc ne te convient pas du tout (tu en as pour 300 euros (sans ecran, hauts parleurs, clavier et souris)).Mais si ca te convient ne change pas

; )
voili voilou!

Répondre à saga9

2

saga9, le 26 avr 2005 à 17:24:29

... tu peux aussi t'amuser à arreterles processus qui ne te servent à rien:
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3 voili voilou!

Répondre à saga9

3

kevinQ, le 26 avr 2005 à 17:28:01

Je te remercie d'avoir repondu et je crois ke je vais changer d'unite central!!! Tu sais où on peut trouver un ordi pas trop chere??? J'ai disont un moyen limité!!! Merci de me repondre!!
KEVINQ

Répondre à kevinQ

4

saga9, le 26 avr 2005 à 17:45:47
  • +1
Répondre à saga9

5

ingenieuRsystem, le 19 oct 2007 à 14:02:45

Bonjour,
oOok vouS éte dEs mAk'S il fo juSte ke tu chanGe de raAm sa sré + simple si tes manuelle si tu voi ske je veut diRr maiss fé ske tuveu mai c'estvrai ke tn matériel est vrM vieu xD bon jte souhaite bn courage xD

Répondre à ingenieuRsystem

6

soso, le 8 oct 2008 à 16:33:42

IngenieuRsystem wesh t cru o bled tparl en sms sé pa utiliZé l ortho fransé ? xD

comme sa me gonfle de lire des gens comme toi...

Répondre à soso

7

spoofy, le 8 oct 2008 à 16:49:27

Heu c'est du chintoque ingenieur system mon *** une seul solus change de pc

Répondre à spoofy

8

Wooka, le 11 jun 2009 à 13:47:47

Moi j'utilise "Speed-downloading" et je n'ai pas eu besoin de changer de PC, alors arrêter de donner des conseils ridicules (et qui en plus font perdre de l'argent)... -_-'
Ne dit-on pas : "A chaque problèmes, sa solution" ?
Allez bonne journée et bon courage =)

Répondre à Wooka

9

remidu59440, le 23 aoû 2009 à 11:23:54

Ta le defragmenter

Répondre à remidu59440

10

hpdu13, le 31 aoû 2009 à 09:12:31

Bonjour, on m'a dit que l'on pouvait supprimer des fichiers qui restent sur le disque dur. ( ce que regarde la police).
Apparement ce sont des fihiers qui ne se suprime pas avec les logiciel frequement utiliser tel que Cclenear ou nétoyage du dique.
Si quelqu'un sait comment faire ?

Répondre à hpdu13