Gros probleme avec mon pc portable

Fermé
morgane - 10 oct. 2009 à 18:18
 morgane - 11 oct. 2009 à 11:54
Bonjour,

j'au un gros probleme,j'ai mon pc portable qui s'eteingner une fois que je le lance l'ecran deviend bleu avec des chose ecrite mais il s'eteind dessuite et redemare ,alors j'ai réinstallé vista mais je me suis apercu que vista etait en englais et j'ai tous perdu a part ce que j'avais en sauvegarde sur le disque de sauvegarde,comment faire pour revenir a mon ancien vista et tout récuperer
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 18:27
Panneau de configuration ==> Options régionales et de langue ==> Clavier et langues ==> Paramètres ==> Ajouter ==> Choisissez la langue souhaitée dans la liste, puis validez par "Ok"
0
merci de votre aide
puis je revenir a ma version vista d'origine sachant qu'une sauvegarde avait etait fait avec cette encienne version
cordialement
0
Utilisateur anonyme > morgane
10 oct. 2009 à 18:57
Panneau de configuration/Systeme et maintenance/centre de sauvegarde et de restauration/restaurer les fichiers
0
bonjour,
Avec le CD fourni lors de l'achat de votre pc !
 Pour toute aide sur l'informatique, vous pouvez consulter mon forum https://euroinfo.xooit.com/index.php ! 
0
je n'ai pas de cd installation c'etait avec le pc
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:41
Panneau de configuration/Systeme et maintenance/centre de sauvegarde et de restauration/restaurer les fichiers
0
ca ne fonctionne pas ca me refuse
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 11:23
Comment ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours parreil je suis au meme point
0