Virus Win32.bagle.N@mm sur disque dur D:\i386

Fermé
f - 24 avril 2005 à 16:57
 f - 26 avril 2005 à 13:28
bonjour à tous, j'espere que tout le monde va bien.Pour ma part je me suis chopé un virus qui n'a pu etre supprimé ou/et même déplacé par mon AV Bit defender 8 pro. Donc le problème est entier et pour combler mon sort le virus est dans le disque dur D:\i386\.... Impossible d'y accéder, il s'agit des fichiers de réinstallation de mon disque dur
A voir également:

10 réponses

bonjour ,

je viens de lire ton post après avoir demandé de l'aide dans la page "virus Win32.bagle.N@mm sur disque dur C:

mais je vois que j'aurais du posté ici car mon bit defender 8 pro m'a aussi detecté le meme virus dans le disque dur D

D:\1386\App19912.exe=>(Zip Sfx s)=>hp\tmp\src\3rd Party App\Direct x81\dxnt.Cab =>dpv setup.exe infecté par Win32.Bagle.N@mm désinfection impossible

Merci de m'aidé
0
c'est bizare que bitdefender trouve le méme pour tous le monde
0
pour moi il trouve win32.bagle.p@mm sur le cd de Rayman 3 ?
moi c est bit def 8 pro +
0
cyril > herve
24 avril 2005 à 22:36
ba moi aussi c'est bitd..prof 8+
0
sandrine > herve
26 avril 2005 à 11:54
bonjour j'ai également une super infection par bagle.p@mm que m'a révélé bit defender, mais lorsque je fais tourner d'autres antivirus aucun ne le voit, et il n'est pas sur la liste des virus sur le site de sucuser
comprend pas...je ne sais comment desinfecter mon ordi
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39 > herve
26 avril 2005 à 11:58
Normalement les autres on resolu le probleme grace a la derniere mise a jour de bitdef normalement si le scan en ligne n a rien donne c est le meme bug qui a frappe tout les utilisateur de bit ou presque


met a jour bit et normalement tout rentre dans l ordre
0
salut à tous, je suis sur que beaucoup d'entre vous se sentent mieux puisqu'apparement si j'ai bien tout compris le virus Win32.bagle... n'existait pas ou bitdefender à fait un bug....enfin je ne sais réellement ce qui s'est passé mais pour ma part j'ai été agréablement suppris de voir autant de monde s'attacher mon sujet pour me venir en aide, c'est donc chaleureusement que je vous remercie toutes et tous. Tchao f
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
24 avril 2005 à 22:45
0
Bonsoir,

Merci pour le lien mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier car avec le web il n'arrive pas et avec la selection de programe dans une liste , je ne sais pas quoi prendre car je ne m'y connais pas du tout

Merci de m'éclairer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
24 avril 2005 à 23:14
0
dé que c'est fini que faire merci
0
il est encore la balltrap34 avec le lien que tu ma donner
0
bonsoir,

j'avais fait un scan ce matin avec securiser il n'a rien trouvé et la je suis en plein scan avec stinger il a fini le disque dur D: mais il n'a aussi rien trouvé

et en plus je reçois plein d'alerte virus pour le meme fichier

C:\documents and settings\propriétaire\local settings\tmp\v8mgfh~2

infecté par: Win32.Bagle.N@mm

Action BitDefender:
BitDefender a bloqué ce virus - votre ordinateur n'a pas été infecté

Alors à mon avis ça doit etre un blèm de chez bit defender car c'est toujours le meme message pour le mme fichier

si vous en savait quelque chose ????? dite le moi Merci
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
25 avril 2005 à 00:04
perso pas de pb mais vu le nombre de personne touche et uniquement avec bit il vaut mieux ce calmé et attendre j ai soumit le pb au support faite de meme il serait bizarre que les utilisateur de bit soit touche et que les autre antivirus ne le voit pas
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 avril 2005 à 00:04
utilise ceci pour suppr les temps
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
0
Bonjour,

Mercie pour le lien clean up j''ai fait un nétoyage avec et j'attends de voir si j'ai encore des alertes

autrement j'ai une autre question pourquoi quand j'analyse HP_RECOVERY(D:) il me detecter le virus win32 et quand j'ouvre d'abord le (D:) et j'analyse séparemment les deux dossier (réinstallation du système et BATCH OLD) il me trouve rien dans les deux alors qu'il se trouve dans le disque (D:) et il n'y a rien d'autre avec ?????

Mercie de m'éclairer
0
rac32 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
25 avril 2005 à 12:02
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.worm.html
Salut, bonjour.Clique sur ce lien peut-etre auras-tu la solution, ca peut toujours t'étre utile.Bisou
0