Rechercher : dans
Par :

Supprimer le logo windows xp au démarrage

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 13:19:22 strike270, le 5 oct 2009 à 12:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais supprimer le logo windoxs xp au démarrage du pc.
j'ai éssayé tous les tutos connus ( je pense... ) mais je ne trouve toujours pas le dossier MSDOS.SYS.
j'ai autorisé la lecture des fichiers cachés , puis j'ai fait une recherche windows , mais je ne le trouve pas !

Comment supprimer le logo pour avoir l'écran d'ouverture en ms dos ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « supprimer le logo windows xp au démarrage » dans :
Accélérer le démarrage du PC Voir Votre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

hisaeh, le 5 oct 2009 à 12:33:39

Bonjour,
as tu essayé egalement ce TUTO ? Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

2

strike270, le 5 oct 2009 à 12:50:34

Salut

oui , bien sur .... mais je n'avais pas fait :" fichier / enregistrer "
j'ai refait cette manip. et .... ça marche !
merci.

par contre mon écran reste noir et les informations du DOS ne sont pas affichées.
C'est en fait ce que j'aurais voulu.
merci et à+

Répondre à strike270

3

hisaeh, le 5 oct 2009 à 13:01:05

Désolé, je ne connais pas de commutateur à rajouter au boot.ini permettant de faire apparaitre en "dos" les elements chargés successivement.

Il existe un demarrage en pas à pas que tu peux trouver sur le menu de demarrage en tapant chaque fois F8, mais cela semble fastidieux.

En anglais sinon, voici la liste des commutateurs dispos
Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

4

strike270, le 5 oct 2009 à 13:19:22

J'ai bien lu le tuto en englais mais je ne suis pas vraiment bilingue !
mais je crois que mon problème est résolu grace à toi.

merci encore et à +

Répondre à strike270