MON PC NE DEMARRE QU'EN MODE SANS ECHEC

Résolu/Fermé
swiany Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 12:48
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 - 3 oct. 2009 à 12:51
Bonjour,
Avant-hier j'ai utilisé mon pc et aucun problème, je l'ai éteinds normalement. Le lendemain il a pris énormement de tps à ce rallumer, une fois qu'il l'était il a planté a plusieurs reprises. Je l'ai laissé pour la journée le soir rien n'était possible ormis l'allumage en mode sans échec & en mode sans échec avec prise en charge réseau. Alors j'ai voulu faire une restauration de système, impossible car pas de point de restauration. J'ai essayé de réparer avec la dernière bonne configuration connue, mais en vain !

J'ai fais une analyse de mon système avec Avira, sans succès. Je ne sais absolument pas quoi faire.

SVP
SVP
SVP

AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
3 oct. 2009 à 12:51
Lu'

La seul chose que je peut te conseiller c'est de sauvegarder tout tes fichiers et de le formater
Voilà

Bonne continuation
Kalenwed
-1