Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?

Ben_eSpiritU Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 08:35
Ben_eSpiritU Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 10:21
A voir également:

1 réponse

Salut..
Il y a trop peu d'indications concernant le vendeur et le mode de réglement... Le prix semble faible... Donc attention! Pas de Mandat Cash, ni de 'transporteur' bizarre... Si tu as plus d'infos reviens ici..
Méfiance!
0
Ben_eSpiritU Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 09:16
merci afrikarnak pour ta preponse je comptais y aller en fait ( a bruxelles) a ce prix la je peux pas hesiter sauf si ya des taxes a payer à la frontiere qui fasse trop grimper le prix t'en pense quoi?
0
Afrikarnak > Ben_eSpiritU Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 09:41
Re:
Le seul risque est de monter pour rien.. Mais tu verras la réaction du 'vendeur' à ta proposition (Commence par parler des conditions de règlement...). Si la chose est réelle tu pourras tester sur place la bête et évitera les aléas du transport èpar colis (Dégâts, perte..)
Il n'y a pas de taxes douanières pour les achats effectués dans l'U.E..
Mais restons réalistes: un prix trop attractif cache en général qqchose! (Arnaque, défaut majeur..).
Tiens nous au courant!
0
Ben_eSpiritU Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 > Afrikarnak
3 oct. 2009 à 10:21
ben oui je vous tiendrais au courant. Pour le suivi de l'histoire j'ai envoyé une demande de conditions de livraison ou de paiement en cas d'achat sur place, je n'ai pas encore recu de reponse, mais je ne me fais pas trop d'illusions pour un mac qui vaut plus de trois fois le prix proposé, je m'attends meme à ne jamais recevoir de reponse. j'espere quand meme ( un petit peu, laisses moi rever) que j'ai trouvé l'affaire du siecle, mais bon........ On verra...hehehe.
0