Sms anonymes vers mes numéros répertoire.

toufâché - 3 oct. 2009 à 04:31
 Afrikarnak - 3 oct. 2009 à 11:06
Des numéros de mon répertoire reçoivent des sms malveillants sur moi à partir d'un numéros bien identifié mais anonyme.En côte d'ivoire les puces sont en vente libre sans plus.Est-il possible de localiser ce téléphone portable qui a cessé d'émettre depuis et d'obtenir de l'opérateur de téléphonie mobile l'historique de tous les appels émis et reçus à partir de ce numéros fantôme?

1 réponse

il faut que tu prévienne ton opérateurs et que tu lui dise tout ce que tu sais avec ces conneries j'ai perdu mon numéro du jour au lendemain j'ai tout perdu et heureusement que je n'était pas en forfait..
0
Le n° fantôme a cessé d'émettre depuis un mois environ car injoignable.Dans ce cas de fugure l'oppérateur peut-il techniquement me fournir toute l'activité de ce numéros fantôme depuis sa création,sous quelle forme et à quelles conditions?
0
Afrikarnak > toufâché
3 oct. 2009 à 11:06
Bonjour..
Si tu as un tél. 'sophistiqué' tu as sans doute eu une intrusion et utilisation frauduleuse de ta liste de contacts.. Ce genre de tél est sujet aux mêmes attaques que les PC.. Il faut le sécuriser!
Regarde les sujets 'piratage de GSM' dans le Forum Téléphonie.. Tu seras édifié..
A titre d'exemple:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10927617-emprise-sur-gsm-est-ce-possible
Méfiance!
0