Mon pc reboot sans arret

Fermé
waldeck - 19 avril 2005 à 20:15
 remy33270 - 15 oct. 2011 à 12:09
Salut tlm,

Mon PC ne fait que rebooter une fois arrivé sur windows, le seul moyen est de le demarrer en mode sans echec puis en mode normal, mais au bout de quelque temps ca recommence.
Je suppose avoir tout essayé, j'ai pensé à la surchauffe et donc je l'ai nettoyé, aspiré, j'ai essayé tout les modes de demarrage, restauration système et rien ne change.

Si quelqu'un peut m'aider, MERCI.
A voir également:

5 réponses

chris97 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
21 avril 2009 à 16:03
bonjour

j'ai un souci avec mon pc. j'ai windows xp.
quand j'allume l'ordi, il démarre et à la page de chargement windows il redémarre. Et ceci en boucle au même endroit.
j'ai changé la barrette de ram, mais rien n'y fait.
j'ai essayé de démarrer en mode sans échec et en invite de commande, mais ça ne charge pas et ça redémarre comme ci dessus.
je ne comprends pas
quelqu'un verrait il d'où cela vient

merci
2
luigi633 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 20:16
j ai le meme problme que toi..
comment tu t'en est sorti. tu connais la solution?

merci d avance
0
"_apres avoir reinstaller XP sur 3 pc Après l'intallation d"avst gratuit rebootage systématique sur tous à la suitr de l'instalation d'avast. Ou est le pb? Forcer les internautes à payer leurs versions polus sophistiquées? merci de votre aide.
0
non j ai le meme probleme alors que j ai avast payant
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 20:29
Bonsoir

Ne serais-tu as infecté par le virus Blaster ???

Ou alors est-ce peut être une défaillance de ta mémoire...
1
Bonjour à tous !

Mon PC reboot sans arret ! il n'arrive pas à charger windows XP ! Le pb a commencé quand j'ai changé ma mémoire vive: avant j'avais 2 barrettes de 256 Mo et maintenant j'ai 2 barrettes de 1 Go. Cela a fonctionné 1 semaine et depuis c le boot en continue même si je remet mes 2 barrettes de 256 Mo d'origine. Je n'ai aucun message d'erreur, simplement le PC boot continuellement. J'ai essayé de réparer avec le cd d'installation de XP, CHK DSK fait son boulot et quand il veut charger Windows XP, rebelotte le PC boot à nouveau!! Je ne sais plus koi faire !!
Ma config: AMD Athlon 2200+ ou 2400+ (2Ghz), 512 de DDRAM, Maxtor 80 Go, ATI Radeon 9100
0
UP !!!


j'ai le meme soucis chkdsk /p effectuer mais sa change rien
0
Jérôme de chez PC Genius
20 mars 2010 à 17:11
Fait tjrs un defrag par l'invite de commande je l'ai fait pour un de mes client et sa machine tourne nickel ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,


je n ai malheureusement pas trouver de recette miracle au probleme du eepc qui rebot sans arret.... y a t il un expert sur ce site pour nous donner le remede

merci
0