Ad aware

Fermé
sophie_1970 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 19 avril 2005 à 19:20
 Sophie - 21 avril 2005 à 21:59
Bonjour,

Après avoir téléchargé "ad aware se personal", je rencontre des problèmes pour me connecter à internet (connection très longue : 20 min) ou des pages qui s'affichent mal.

J'aimerais savoir si actuellement il y a des "virus" sur ce logiciel ??? Ou bien est-il fiable ??

MERCI pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 19:25
Bonjour

Ce logiciel est fiable et sans virus à ma connaissance. Je ne pense pas que tes ralentissements sont dus à ad-aware personnal.
0
jbay Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
19 avril 2005 à 22:01
Je suis d'accord avec Dionos Ad-Aware ne comport aucun danger pour ton PC.
Les ralentissements peuvent etre du a des causes multiples regarde dans la liste des processus peut etre q'un programme prends beaucoup de memoire ce qui peut ralentir ton PC
Bonne Chance
@+
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
19 avril 2005 à 23:27
idem pour moi.. pas de probleme avec ad aware se
0
sophie_1970 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
20 avril 2005 à 01:23
Je vous remercie tous pour vos messages.

Pour l'instant il n'y a qu'en installant "ad-aware" que j'ai des soucis de lenteur !!!

Donc je l'avais enlevé et vais essayer de le réinstaller à nouveau...

Je n'ai rien vu d'autre qui ralentissait l'ordi, rien de spécial non plus dans "processus"... mais comme dit, je ne suis pas une pro de l'ordi donc j'ai du mal à voir peut-être.

En tout cas je voulais tous vraiment vous remercier pour vos messages.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour vous dire qu'après de multiples essais d'installation puis désinstallation, j'ai fini par installer ad-aware sans qu'il me ralentisse l'ordi... bizarre ce qui s'est passé, je ne me l'explique pas mais l'essentiel à présent, c'est que ça fonctionne

Merci à tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 13:56
Très bien :]

Sinon il y a Spybot Search and Destroy qui est bien comme antispyware :]]
0
Oui : "spybot search and destroy" : je l'avais aussi installé ! et je l'utilise aussi de temps en temps, mais moins que "ad-aware".

Merci pour ce conseil.

Sophie
0
jbay Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
20 avril 2005 à 21:37
Tu peut aussi utiliser Microsoft Anti Spyware qui marche tres bien aussi
;)
@+
0
Merci bcp pour ce conseil, je ne connaissais pas : je vais voir pour le télécharger !
Sophie
0