Comment mettre des jeux DS de PC a DS

Fermé
rawida Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 26 sept. 2009 à 02:10
 dent de sabre - 28 sept. 2009 à 04:53
bonjour a tout le monde.
voila en fait je voudrais savoir comment mettre des jeux gba et nintendo ds qui sont sur mon pc et les envoyer dans ma ds et aussi savoir quel materiel il faut avoir pour ca.
au revoir et merci a ceux qui m'aideront.
bien sur si j'ai deja l'original du jeu ce n'est pas illegal non?
A voir également:

4 réponses

dent de sabre
26 sept. 2009 à 07:45
bonjour


theoriquement te le droit si ta le jeux original mes c est limite.(copie de sauvegarde ,il me semble ,et une seul copie par jeu original ) je crois que c est une exeption francaise

il te faut une cartouche special , mais la c est a toi de te debrouillé pour la trouvé .de plus nintendo n aprecie pas trop que l on utilise ce genre de cartouche .il s en foute de l exeption.

ses cartouches sont quant meme largement utilisé pour le piratage...

salut
0
dent de sabre
26 sept. 2009 à 07:48
mais bon si ta vraiment les jeux originaux ,il me semble que ta le droit , ( il me semble j ai dit )
0
rawida Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 3
26 sept. 2009 à 15:02
oui mais bon tout le monde me dit la meme chose et je sais pas comment faire si vous pouvez me dire comment faire se serait sympa.
0
dent de sabre
28 sept. 2009 à 04:53
a ca desolé ca touche quant meme de pres au piratage .(tres facile une fois que l on a cette cartouche)

tu est peut etre de bonne fois , mais etant donné que ca peut tres bien passé pour du piratage ,je ne peux vraiment pas grand chose pour toi .

sache juste qu il te faut une cartouche special ,que l on ne trouve pas facilement .
regarde sur internet ou des fois dans les magazines de jeux video (ya souvent des pub ,de magasin ,avec justement se genre de cartouche )

mais bon comme je te l ai dit ,nintendo fait la chasse .
tu vas avoir du mal pour la trouvé

ca marchais comme ca pour la GBA et je pense que sa ne doit pas vraiment etre different pour la DS .

salut.
0