Connection wifi et clé WEP ?]

Fermé
persan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 19 avril 2005 à 09:04
 foot - 2 août 2012 à 15:10
Bonjour à tous
Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi.
Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi fourni par Club-internet. De l'autre côté, un adaptateur Wifi USB sur un PC fonctionnant sous Win XP Home.
La connection au réseau Internet est parfaite avec un câble Ethernet mais lorque que je veux utiliser la liaison wifi (après avoir débrancher le câble Ethernet des 2 côtés) rien , pas de connection au réseau. Je précise que l'adaptateur est bien détecté et reconnu par le PC et que la borne d'émission est également bien détectée (réception 100%) par l'adaptateur. Mon souci vient du fait que le système me demande une clé WEP pour établir la connection et là je sèche lamentablement.
Je peux la trouver ou cette clé ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour débloquer ma situation.
A voir également:

74 réponses

bonsoir , je ne trouve pas la clé wep sur ma livebox qlq peu me dire ou elle se trouve ?
-1
je suis chez numericable avec un modem wifi. la liaison internet avec le cable ethernet marche parfaitement mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. je tape la clé wep qui est affichée à l'arrière du modem mais j'ai à chaque fois un message d'erreur. help!
-1
salu moi en fait jé la freebox et jme souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe et jé pokemon diamant jsuis a unionpolis jai 4 badges aider moi jarrive pa a me connecter a la wifi
-1
tu regarde en dessous ta freebox c marqué normalement après dans diamant la ou tu as continuer nouvelle partie et tout le bazar tu va sur paramètre CWF nintendo après configurer les paramètres puis tu vas sur un des trois fichiers et tu note bonne chance!
0
Bonjour,
j'ai un problème de connection... mon pc ne reconnait pas la clé wifi que je rentre!alors que c'est celle écrite sur ma live box... quelqu'un pourrait m'aider??? cela fait trois mois qu'il ne veut plus marcher... alors j'en ai marre!!
Merci à tous!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjout,
J'aimerais savoir si la clé de sécurité Wifi et la clé wep sont pareil!


Merci d'avance
-1
Bonjour à tous,

mon problème concerne la connection à un réseau externe... je vous explique l'histoire :

j'ai configuré mon PC avec le CD d'installation fournit par le Neuf. Jusqu'ici tout est parfait, je connais ma clé WEP et aucun problème.
En revanche, que je vais dans un lieu public (bar, bibliothèque...) pour me connecter, je rencontre d'énorme prob :
_ je suis obligé de passer par la config Neuf pour acceder au réseau
_ il me demande une clé WEP de 26 caractères alors que dans les lieux public ils en fournissent avec 10 caractères!
_ du coup je suis obligée de désinstaller ma configuration neuf pour pouvoir me connecter, et à ce moment là aucun prob au niveau de la clé.

J'ai fait toute les fiches technique de Neuf, alors si qq un peut m'aider, il est la bienvenue!!

merci d'avance!!
-1
g une nintendo ds et je n'arrive pas a me connecter au reseau sans fils
comment puis je faire ?
-1
dit moi pour quel jeu tu veux te connecter? stp je pourrais peut-etre ten dire plus
0
bonjour jai besoin votre aide jai pokemon perl sur ds lite et je n'arrive pas a me connecter sur internet jai la neuf wifi jai eu un code d'erreur c 20100 je le met dans le site www.nintendowifi.com et sa marche pas je suis perdu alors pouvez vous m'aider merci
-1
comment ce procureton un routeur ?


SVP
-1
Bonjour,

Merci de m'indiquer la clef wep ou comment l'obtenir pour configurer une nintendo ds
-1
tu regarde en dessous la box qui te procure internet
0
bjr moi j'ai tapper le code de la cle wep mais ca marche pas merci de me repondre vite
0
juniorclaudio
3 mars 2008 à 22:53
bonjour a tous je vous suit deja reconnasissant de vos reponses aider mois svp.
Donc voila je me suis acheter une cle usb wifi car je pense qu'ont peux avoir une connexion internet pour une psp ,
mais je suis connecter par un modem router ADSL de marque E-Tech fornie au luxembourg comme je suis assez naive en pc je ne sais pas trop comment faire .Donc je lance le cd d'installation tout ce passe bien j'arrive a installer le prog.
Apres il me demande de connecter la cle usb Wifi donc je l'ai fais j'ai les drivers qui s'installes le materiel et connecter au pc mais apres ca je n'ai pas de connexion internet la cle usb wifi de maque Netgear serie WG311v3 aide moi si vous le pouvez pour que je puisse au moin savoir si ca marche merci d'avance les internautes.
-1
bonjour
moi j'ai ossi la wii et un modem neuf box
mai je ne c pa du tou commen mi prendre
-1
Bonjours j' ai trouver ma clé wep mais elle a tros de chiffres ( je pense ) car quand je la rentre sur ma PSP sa me dit que elle est pas bonne parsque il faut un nombres HEXADECIMAUX ( c ' est quoi sa ? ) Répondez moi vite Svp.Ou alors rentré mon adresse msn :
mymy-teck-r0ck@hotmail.fr

Merci aurevoir et Abientôt
=D
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 avril 2008 à 21:39
Slt

La clé Wep se compose de lettres et de chiffres.... 26 en tout (si mes comptes sont bons)))

0
c koi ta cle wep???
-2