Connection wifi et clé WEP ?]

Fermé
persan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 19 avril 2005 à 09:04
 foot - 2 août 2012 à 15:10
Bonjour à tous
Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi.
Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi fourni par Club-internet. De l'autre côté, un adaptateur Wifi USB sur un PC fonctionnant sous Win XP Home.
La connection au réseau Internet est parfaite avec un câble Ethernet mais lorque que je veux utiliser la liaison wifi (après avoir débrancher le câble Ethernet des 2 côtés) rien , pas de connection au réseau. Je précise que l'adaptateur est bien détecté et reconnu par le PC et que la borne d'émission est également bien détectée (réception 100%) par l'adaptateur. Mon souci vient du fait que le système me demande une clé WEP pour établir la connection et là je sèche lamentablement.
Je peux la trouver ou cette clé ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour débloquer ma situation.
A voir également:

74 réponses

j ai fé une mis a jour de mon ordi et kand je veu me concter a internet il me demander mon numero clez de securiter de club-internet
0
ils doivent te demander une clé wep qui setrouve sous ta club internet box et c'est tout
0
kosmaud Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
26 mai 2008 à 16:50
et surtout je crois qu'il faut respecter les majuscules...
et oui en général la clé wep se trouve sous la box et comporte un mélange de 26 chiffres et lettres.
0
bonsoir un voisin me demande si je peu lui donné mon numero de clef wep que peut il faire avec es que c risqué pour moi
0
kosmaud Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
10 juin 2008 à 10:42
bonjour Bill,
ce voisin va se connecter sur ta ligne internet en wifi sans avoir à payer d'abonnement et çà risque de réduire ton débit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive po sur la wii a trouver la cle web
0
la clé wep se trouve sous la box de ton fournisseur d'accès sous forme d'un mélange de lettres et de chiffres, 26 au total et ensuite tu la rentres dans ta wii dans les paramètres
0
DANS LA NEUFBOX YA PAS DE CLE WEP EN DESSOU BORDEL TU COMPREND !!!
0
ecoutez, je ne l'ai ni sur la livebox ni dans la doc moi
0
moi je veu conèckté ma PSP a internet j'ai la freebox et mn ordi a la wifi on me demande ma clé WEP je regarde en desous de mon boitier free mais ya rien je suis perdu

help me!!!
0
bonjour
je suis connecter normalement avec ma livebox mais impossible de pouvoir aller surfer ou lire mes messages et me connecter aussi avec messenger.
est ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis auparavant merci
0
loste-man Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
24 oct. 2008 à 22:41
c koi l'identifiant et le mots de passe de koi il parl ??,
0
salut poure avoir la clé wap tu doi apeller club internet
0
Charly764 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 6
24 nov. 2008 à 09:02
Qui te parle de Club Internet ???
Et puyis je connais ma clé WAP
Ma question est juste :
Une DS Lite peut-elle se connecter à un réseau protégé par une clé WAP ou seulement à un réseau protégé par une clé WEP ?
Merci
0
non
0
lehonarte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 15:11
alor bonjour a tous
Moi j'ai le meme probleme c pour jouer en ligne sur la xbox360 quand je mais l'adaptateur il me demande la clé WEP hor sur mon modem rien et ecrit apare la cle WIFI (on esque la cef WIFI c'est la clef WEP merci de vos reponse ?)
je suis chez akeo un deriver de neuf voiladonc si vous pouvier m'aider se serait d'un grand aide et je vous remercie d'avance


PS: joyeux noel a tous, et c'est trés important merci de vos reponse
0
Cela ce peut / Si c'est une nouvelle connections internet (installer récemment) toute les information ce trouve sur les papier inclue avec celle si lors de son installation
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
25 déc. 2008 à 17:30
Si je pense, la clé WEP est derrière ton modem, parce que moi j'ai le modem Belgacom TV et la clé WEP est derrière...

Si se n'est pas cas, j'en suis désolé
0
Amandinedu60
29 déc. 2008 à 12:39
Bonjour,

Voila en fait nous avons 2 ordinateurs chez moi ,un fixe et un portable.Sur le portable internet marche et sur l'ordi fixe mais o a changer la club-internet box et remplacée par la SFR box et maintenant l'ordinateur fixe n'a plus d'internet..

Que faire ?

merci.
0
SFR n'a pas de hot line ?
0
bonjour chez colègues je narrive pas a mettre la xbox 360 en wifi coment je doit faire
0
acheter l'adaptateur
0
Bonjour,

Regarde derrière ton modem.Mais MOI mon probleme c'est que je ne c'est pas le quel prendre y a le:

-ssin
-MAC
-S/N
0
essaye avec chaque et avec de la chance tu tombera sur la bonne
0
david derulo
17 oct. 2011 à 22:31
moi ces david je souhaite qu'on me donne un peut de code d'ordinateur.svp
0
d'abord la clé wep c'est dans la livret de la box [attention à bien respecter les caractères!]
0
voila ma xbox je les mi en wifi mes le probleme c ke veu bien se connecter avc un voison ki est nn securiser mes avc ma livebox il trouve pas le RESO SEN FILE. est keske k sa veu dire MTU ET D... je c plus et les ote tru en desou dc si vou aver des deja u se probleme merci de me repondre
0
captainnaruto31 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
10 sept. 2009 à 21:17
ouin moi je les eu aujourd hui le truc wi fi mais sa me marue inpossible de se connecter merci de m ede
0
moi je cherche ma cles web pour jouer en wifi sur ma wii je ne sais pa comment trouver ma cles web
0
regarde sou le modem c ecri desou
0
c'est pas des chiffre c'est des lettre 20 pour moi juste a coté de clé ou code wifi la première fois sa a pas marcher persévérer c'est ce que j'ai fait.
0