|
|
|
| Connection wifi et clé WEP ?] par persan |
mardi 19 avril 2005 à 09:04:47 |
Bonjour,
Tu trouves ta clé WEP sur la boite de ta clé ou dans la doc. Gil
|
Merci pour ta réponse Gil mais je n'ai trouvé ni n° de clé WEB ou de clé réseau concernant mon matériel. Je me demande si je ne me suis pas lancé dans une mauvaise config. Je reprend tout à 0. |
|
bonjour,
probleme de conexion adaptateur wifi notamment lors de la procédure, d'installation d'un adaptateur usb réseau sans fil g 802.11 g belkin en fait en suivant la procédure belkin, j'arrive au nivrau de la fenetre profile setting imput method hexadecimal (0 -9... key key index 1 Mon soucis est de pouvoir rentrer une clef... et là il est impossible de pouvoir rentrer la clef trouvé sous mon modem en 10 caractére 42F5F96F98 Comment savoir si il s'agit bien de la bonne clef car plusieurs autres codes sont présent sous mon routeur, mais aucun ne fonctionne ou au mieux il semble me déconnecter( c'est à dire passer de 'iconne bleu belkin au rouge" en effet au cours de ma procédure, les propriété de l'icone belkin en bleu m'indique encryption 64 bits et transfer rate 54 bits... mais ceci dit, da,s tous les cas, si je déconnecte le cable ethernet, pas d'acces internet... j'en déduit que si l'iconne dit connecté, dans la réalité, ce n'est pas internet que je suis connecté... si quelqu'un peut m'éclairé... merci d'avance
|
|
bonjour a tous
le fait de passer ton reseau wifi en non securisé n'est pas une bonne idée car toute personne captant ton reseau wifi n'ayant pas de clé wep va pouvoir s'y connecter sans aucune restrictions. pour la cle wep je sais que sur la neuf box elle est indiqué derriere (je parle du modele ou il y a le 9 lumineux de couleur bleu inscrit devant )
|
|
coucou |
|
Je suis dans le meme cas de scania59 .
Par contre moi je recherche un logiciel de recherche pour trouver la clé Wep de mon PC ( Windows XP ) Si possible en francais et gratuit HELP !!! PS : Pour ma Nintendo DS lite Pour pokémons Diamant ... |
ce n'est la neufbox moi mais Belgacom TV |
Voila j'ai la free box je voulais me connecter sur le net avec ma wii mais il me faut un code qui est généralement la ou ce trouve l'onglet de sécurité des paramètres du routeur sans fil sur wii mais je ne le trouve pas ... |
|
Bonjour,
Prennez pas du WEP ou aircrack aura votre peau de toute façon Big up a la connection de mon voisin et à ces abrutis de provider qui fournisse encore aujourd'hui des clé WEP enfin c'est pas moi qui m'en plaindrai |
si quand on a un nintendo ds casser |
|
bonjour, je ne trouve pas ma clé Wep, dessous il y a plein de code qui ne servent jusque là à rien sauf à me faire douter de quels code sert à quoi !
merci si vous trouver une réponse intelligente |
salut bon voila je trouve pas la cel wep et c est tai pour la psp |
ou ça? |
|
bonjour g un problème avec la cle wep de mon routeur NETGEAR je narrive pa ale trouver e pour jour en wi-fi sur le net il me fo absolument la clé wep sinon il ve pa si des personne on des routeur NETGEAR laché moi des com c urgent sa fé un bou de temp que j'ai envie de pouvoir utilisé la CWF de ma ds alor si on peu maider se seré simpa si vous voulez plus de detail parlé moi ^^ |