Posez votre question Signaler

Connection wifi et clé WEP ?]

persan 3Messages postés samedi 16 avril 2005Date d'inscription 30 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2012 à 15:10
Bonjour à tous
Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi.
Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi fourni par Club-internet. De l'autre côté, un adaptateur Wifi USB sur un PC fonctionnant sous Win XP Home.
La connection au réseau Internet est parfaite avec un câble Ethernet mais lorque que je veux utiliser la liaison wifi (après avoir débrancher le câble Ethernet des 2 côtés) rien , pas de connection au réseau. Je précise que l'adaptateur est bien détecté et reconnu par le PC et que la borne d'émission est également bien détectée (réception 100%) par l'adaptateur. Mon souci vient du fait que le système me demande une clé WEP pour établir la connection et là je sèche lamentablement.
Je peux la trouver ou cette clé ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour débloquer ma situation.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
salu moi j'ai une ds lite et une live box orange quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la cle wep car je ne la trouve pas.merci d'avance...
romiche- 17 août 2011 à 15:36
au fait vous insciver pas au terres noires cest un centre equestre a la roche sur yon il est bof
Répondre
aim- 23 sept. 2011 à 14:41
la clé wep se trouve sur le côté ou sous votre modem voilà ya pu qu'a
Répondre
bast1512- 28 nov. 2011 à 13:38
c quoi le modem
Répondre
hacker007- 24 avril 2012 à 14:28
le modem de voisin et moi jeux veux changer leur mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut a tous! moi j'ai un soucis, une ds lite et le jeu mario kart, j'aimerais jouer en mode wifi, mai impossible de trouver ma clé wep! j'ai la neuf box, et au dos figure le code "clé wifi" qui n'est pas la clée wep, d'ailleurs j'ai essayé, en vain! quelqu'un pourait m'aider ssssssssssvvvvvvvpppppppp.... :S
tomtom300- 16 mai 2008 à 20:43
salut jai une autre ds mai je narive plu a me connecter avec sel la stp tu peux maider sur msn moi c thomas.calimero@hotmail.fr
Répondre
mario74- 1 févr. 2012 à 13:13
moi j'ai le meme problem car sur maio kart ds quand je vais sur cwf nintendo wifi qu'il ya une erreur et qu'il est impossibl de trouver un point d'accès
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c koi l'identifiant et le mots de passe de koi il parl ??,
yuseî- 19 oct. 2011 à 19:45
tes trop naze gogole
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je suis dans le meme cas de scania59 .
Par contre moi je recherche un logiciel de recherche pour trouver la clé Wep de mon PC ( Windows XP )

Si possible en francais et gratuit

HELP !!!

PS : Pour ma Nintendo DS lite Pour pokémons Diamant ...
Evlovdog 98Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - 6 juin 2010 à 23:48
Tu as quoi ?? Freebox ? Neufbox ? ..
Répondre
Gold- 11 juil. 2010 à 21:53
MOI C MODER WARFARE 2 C LA MAIS PROBEME DIT C MOI STP AMI
Répondre
debile- 20 juil. 2010 à 18:43
c quoi la cle web
Répondre
amine eeladli- 1 déc. 2011 à 18:35
dipani blkatani ok bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

j'ai une livebox Wanadoo connectée à mon PC et j'aimerais permettre à d'autres ordinateurs de se connecter au réseau wifi. quand je suis dans les paramètres de connexion, après avoir entré la clé WEP, l'ordinateur ne peut toujours pas se connecter au réseau Wifi. j'ai déjà eu la même expérience avec une autre livebox, le réseau semble limité à un certain nombre d'utilisateurs. j'aimerais savoir s'il est possible de faire sauter cette protection.
poké- 8 juil. 2010 à 15:32
oué moi aussi je cherche la clé wep de neufbox mais pour pokémon diamant
Répondre
Night- 15 févr. 2011 à 20:36
moi je cherche la clé wep de ma dartybox si quelqun pourrait m'aider sa serait gentil (sachant que mon pc et connecté en wifi j'ai du utilisé ma clé wep mais je n'ai que une clé wifi est-ce le même truc ?? ma ds n'arrive pas a ce connecter avec la clé wifi est-ce normal ??)
Répondre
alexandreporet- 6 mars 2011 à 08:03
se code wep se trouve soit sur ta box ou sois sur les papier que ta eu avec la box parcontre je sais pas ou il faut metre le code wep
Répondre
alex- 4 juin 2011 à 17:29
Moi je cherche une clé web pour ma play3 mais je ne sais pas ou en trouver.(je suis sur free)
Répondre
Selim- 9 août 2011 à 09:54
Oh bah tiens! Lex t'es la aussi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'ai poké dimant et j'ai tout mis dans les paramettre cwf nintendo: la SSIDet LE NUMERO DE LA CLE WEP mais sa met : paramettre incorect code erreur (51300)

MERCI D'AVANCE

PS: j'ai oublié de vous dire que c'est urgent pour moi de le savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Aramis, regarde sur le disque d'installation de ta live box, apparemment çà peut aussi se trouver dessus ou derière le petit livret.
il faut faire attention en entrant les lettres et chiffres aux "O" qui sont des zéros et ne pas mettre d'espace entre les caractères.
Amandine- 30 mars 2012 à 16:47
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a énormement aidée! (Oui je méttait les espace.. :'))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour cette clé wep s'est le mot de pass de routeur wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
donner moi votre cle wep svp
mecie d avance
Blackbird69- 1 avril 2011 à 19:08
j'en vois pas l'interet
Répondre
arceus487- 24 juil. 2011 à 11:41
Moi je veut savoir comment trouver ma clé Wep
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Une DS Lite ne peut se connecter qu'à un réseau protégé par une clé WEP ou protégé par une clé WAP çà marche aussi ?
Merci
Blackbird69- 1 avril 2011 à 19:09
La ds ne prend en compte que le WEP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personnellement, moi j'ai acheté une clé wifi et mon ordi est connecter à internet avec le wifi ( ma clé usb wifi : 27,89€) elle marche très bien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bsr,
Le ssin, je ne connais pas. Le ssid est le nom de ta liaison sans fil.
L'adresse MAC est l'identifiant de ton routeur, c'est un numéro unique pour chaque composant réseau (carte réseau, routeur, ...).
Le S/N est le Serial Number ou numéro de série. D'après moi, aucun ne correspond à la clé WEP ou WPA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
repose toi et va sur ce site: www.yuvidi.com
skelerex- 15 mars 2012 à 00:16
Bonjour as-tu un mario kart wii on pourrait jouer en mode wifi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
probleme de conexion adaptateur wifi
notamment lors de la procédure, d'installation d'un adaptateur usb réseau sans fil g 802.11 g belkin
en fait en suivant la procédure belkin, j'arrive au nivrau de la fenetre profile setting
imput method hexadecimal (0 -9...
key
key index 1
Mon soucis est de pouvoir rentrer une clef... et là il est impossible de pouvoir rentrer la clef trouvé sous mon modem en 10 caractére 42F5F96F98
Comment savoir si il s'agit bien de la bonne clef
car plusieurs autres codes sont présent sous mon routeur,
mais aucun ne fonctionne ou au mieux il semble me déconnecter( c'est à dire passer de 'iconne bleu belkin au rouge"
en effet au cours de ma procédure, les propriété de l'icone belkin en bleu m'indique encryption 64 bits et transfer rate 54 bits...
mais ceci dit, da,s tous les cas, si je déconnecte le cable ethernet, pas d'acces internet... j'en déduit que si l'iconne dit connecté, dans la réalité, ce n'est pas internet que je suis connecté...
si quelqu'un peut m'éclairé...
merci d'avance
d-jacky 1325Messages postés mercredi 1 novembre 2006Date d'inscription 5 octobre 2012Dernière intervention - 18 déc. 2006 à 19:10
Bjr,
Le numéro qui se trouve sur l'emballage d'un périphérique réseau est une adresse MAC en 12 caractères écrits par paires et séparés par des tirets (00-00-00-00-00-00).
Une clé WEP s'obtient en utilisant l'assistant réseau sans fil de Windows XP, qui propose une clé en fonction de l'encryptage choisi (64 bits -> 10 caractères ou 128 bits -> 26 caractères).
C'est cette clé qu'il faut saisir dans un routeur ou point d'accès WIFI et dans le module de config du récepteur WIFI.
Répondre
irishspiritman- 28 déc. 2007 à 17:32
salut,

j'ai bien la cle wep avec ces put** de 26 caractères que je ne cesse de rentrer dans la WII, mais elle ne veut toujours pas se connecter!

il est vrai qu'à ma freebox est branché un routeur filaire auquel est branché un routeur wifi (le wifi est pour le niveau 3 alors que le filaire le sous sol...)

A L'AIDE...

merci
Répondre
jean d-jacky - 5 oct. 2008 à 15:03
Jack y jack i ta 4L ta 4L Jack i Jack i ta elle est pourrit
Répondre
vince- 23 avril 2009 à 08:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
schumi720- 7 avril 2011 à 12:06
trop fort la 4l
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bj a tous
je possede une livebox sagem , depui un certin tan je narive pa a entré ma wii ds le reseau san fil .
que faut-il faire ? car j'avoue je je m'embrouille legerement ac tou c code ( wep , mac ) .
si qlq pourait maidé !
merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir pourquoi lorsque que malgrer tout les parametre modifier sur la x-box 360 et sur l'ordinateur ...ma clé wifi ne se connecte pas.....(probleme de reseau sans fil..)
comment pourrai je resoudre se probleme...merci d'avance!
victor- 23 juin 2010 à 17:35
elle est en dessous de ta live box tu lis clef wep: et elle est marquée après les 2 points
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grace a vos information j ai réussi a me connecter a mon neuf merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi une clé WEP ?!!
victor- 23 juin 2010 à 17:36
c pour la wifi c un code en dessous de ta live box ou alice mox en attendant je ne la trouve pas sur ma neufbox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essai de me conecter avec ma nitendo ds a internet et sa ne marche pa es que qulqu'un pourrai m'aider. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connection wifi et clé WEP ?]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.