Connection wifi et clé WEP ?]

Fermé
persan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 19 avril 2005 à 09:04
 foot - 2 août 2012 à 15:10
Bonjour à tous
Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi.
Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi fourni par Club-internet. De l'autre côté, un adaptateur Wifi USB sur un PC fonctionnant sous Win XP Home.
La connection au réseau Internet est parfaite avec un câble Ethernet mais lorque que je veux utiliser la liaison wifi (après avoir débrancher le câble Ethernet des 2 côtés) rien , pas de connection au réseau. Je précise que l'adaptateur est bien détecté et reconnu par le PC et que la borne d'émission est également bien détectée (réception 100%) par l'adaptateur. Mon souci vient du fait que le système me demande une clé WEP pour établir la connection et là je sèche lamentablement.
Je peux la trouver ou cette clé ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour débloquer ma situation.
A voir également:

74 réponses

Bonjour moi g la Neuf Box Sfr et je ne trouve pas le Code Wep!Merci de votre aide!!!
0
rien je sait
pas
0
Moi j'habite en belgique c'est un cas de pays difficile pour la wifi donc je suis pas comme vous aidez moi! ou est ma clé WEP!
0
Quand je met ma clé WEB dans ma DS Lite, cela me met que les paramètres sont incorrects ( j'ai une NEUF-BOX Sfr) Comment je dois faire alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tu trouves ta clé WEP sur la boite de ta clé ou dans la doc.

Gil
-1
bonjour je rencontre un probleme avec la cle wep il m en demande une pour la connexio hifi et on en a pas comment doit t on faire ns avons le reseau tv cable net
0
jarive pa ala trouver repon mwa vite stp
0
oui
0
persan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
19 avril 2005 à 22:54
Merci pour ta réponse Gil mais je n'ai trouvé ni n° de clé WEB ou de clé réseau concernant mon matériel. Je me demande si je ne me suis pas lancé dans une mauvaise config. Je reprend tout à 0.
-1
wolfsolitary
10 juin 2007 à 18:41
bonjour a tous
le fait de passer ton reseau wifi en non securisé n'est pas une bonne idée car toute personne captant ton reseau wifi n'ayant pas de clé wep va pouvoir s'y connecter sans aucune restrictions.
pour la cle wep je sais que sur la neuf box elle est indiqué derriere (je parle du modele ou il y a le 9 lumineux de couleur bleu inscrit devant )
-1
salut tout le monde vos cle wep ou wap sont indiquée sous vos boites adsl sur une étiquette blanche decrite sous forme : wep ou wap suivant le cas.
0
mon imprimante brother MFC 845 CW reconnaît la live box mais impossible de la connecter wifi avec mon PC (avec le câble ethernet no problem) - Je rame depuis plusieurs jours - Je souhaite fonctionner uniquement en wifi - Merci
Baltom
0
quel est le numero wep sur la neuf box car je n arrive pas a connecter ma nintendo wii
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
3 oct. 2007 à 17:47
coucou
-1
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
3 oct. 2007 à 17:54
ce n'est la neufbox moi mais Belgacom TV
-1
Voila j'ai la free box je voulais me connecter sur le net avec ma wii mais il me faut un code qui est généralement la ou ce trouve l'onglet de sécurité des paramètres du routeur sans fil sur wii mais je ne le trouve pas ...
-1
Bonjour,
Prennez pas du WEP ou aircrack aura votre peau de toute façon
Big up a la connection de mon voisin et à ces abrutis de provider qui fournisse encore aujourd'hui des clé WEP enfin c'est pas moi qui m'en plaindrai
-1
si quand on a un nintendo ds casser
-1
emeraude310 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 15:28
bonjour, je ne trouve pas ma clé Wep, dessous il y a plein de code qui ne servent jusque là à rien sauf à me faire douter de quels code sert à quoi !
merci si vous trouver une réponse intelligente
-1
ta koi comme box
0
toinou > bobi
27 déc. 2008 à 10:15
moi mon probleme c ke g un MP4 ARCHOS 605 et je ve le concté a 1ternet.G 1 livebox .COMAN FAIRE??????????????

kan jarive sur le menu je v an ba sur licone "web" je clique...la je tombe sur un texte nommé web browser plug-in et apres j'ai 2 propositions ki son "acheter maintenant" et "annuler" ...je clique sur "acheter maintenent"et sa recherche 1 rezauapres il me mettent echec de la conection a un rezau wifi je clique sur le bouton voir les rezau dispos...
Je clique sur le nom de ma LIVEBOX la je tombe sur une fenetre apelé detail du rezau pour livebox...
endessou il me mettent"wpa-adresse mac:00:16:DC:56:78:1E.
ensuite je le rentre dan la caze clé wap et...sa ne marche pas ke faut il mettre dans ette caze et ou le trouvons nous??????

MERCI D'AVANCE
0
wyzman > toinou
20 févr. 2009 à 12:29
en français, ça donne quoi ?
0
salut bon voila je trouve pas la cel wep et c est tai pour la psp
-1
ou ça?
-1
bonjour g un problème avec la cle wep de mon routeur NETGEAR je narrive pa ale trouver e pour jour en wi-fi sur le net il me fo absolument la clé wep sinon il ve pa si des personne on des routeur NETGEAR laché moi des com c urgent sa fé un bou de temp que j'ai envie de pouvoir utilisé la CWF de ma ds alor si on peu maider se seré simpa si vous voulez plus de detail parlé moi ^^
-1
je voulai vs demander a tous comment faire pour se conecter avec une NDS en wifi
-1
slt
j'ai la free box et je voudrais connecter la xbox 360 sur l'appareil qui est relié à la télé et non à celui branché directement à la prise tél. les 2 appareils sont en wifi.
-1
bonsoir a tous
je me presente je suis un technicien chez numericable si vous avez un problem au niveau du telephone ou internet je suis toujours a vos services//et merci moi aussi je suis un chercheur
-1
salut ,

je veux me connecter sur ma ligne ads en wifi mais je n'y arrive pas , windows detecte la connection ,grace a mon stik wifi ensuite il m'apparati connecté mais pas possible d'utiliser internet, je suis obligé de tirer un cable de 15 mètre et ca me derange. en wifi , il me dis que la connection est limité ou inexistante .

Peut tu m'aider ???

Merci d'avance
0
wyzman > foufou
20 févr. 2009 à 12:37
Si la connection est limitée ou inexistante, c'est que le signal arrive trop faiblement jusqu'à ton "stick wifi".
Essai de rapprocher les 2 appareils(routeur et récepteur wifi) et si ça passe, c'est que tu es bien configuré mais que ton routeur est trop faible.
0
lulu18 > wyzman
21 mars 2009 à 18:54
j'ai le jeu pokémon diamant commant on fait pour avoir le coge de la clé wep
0
grwenouillle
17 juin 2009 à 19:23
Ca m'interesse, j'ai un gros soucis avec internet et mes voisins...
0
sylvaindixon
20 août 2009 à 18:38
salut

bn je t'explik mon problème jé le jeu mario kart sur ds et je voudré jouer en wifi alor je vai ds wifi je cherche 1 poin d'accé et je trouve ma livebox et la sa coince:
il me demande ma clé wep et je voulé savoir si sa pouvé s'apeller ossi clé de sécurité?
car moi j'en la "clé de sécurité" et la i me di erreur 51300!!
alor je ne sais pas du tt ou é ma clé wep!!!
0
bonjour! je voudrais savoir commen on fai pour connecter la wii a intenet
je bloque car il me demande une clé wap-psk (tkip) et la j trouvepa le code
et pouvez vous m'indquer la suite des étapes merci d'avance...
-1