rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Menu de démarrage de win Xp

Posté par NORA-JSK, le mardi 12 avril 2005 à 10:40:04
il s'agit d'un pc de marque DELL
J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller win xp avec
un autre cd win xp mais le probleme persiste toujours .
alors j'ai essaye de reinstaller a nouveau avec le cd fourni avec le produit (mais jai installer un autre systeme WIN XP )
ce qui fait au demarrage j'ai un menu creer par xp automatiquement : microsoft windows professionnel
microsoft windows professionnel
mois je veut enlever la nouvelle installation et ce menu ne doit pas apparaitre.
et est ce que je peut supprimer le reperoire windows d'origine pour reinstaller un systeme bien fonctiennel
merci pour votre intention.
s'il vous plait une reponse dans les brefs delais
Configuration: windows XP Professionnel
Répondre à NORA-JSK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 12 avril 2005 à 12:02:03
oui tu peux reinstaller correctement en effectuant un formatage de ton disque dur mais tu dois verifier avant tout si tu as tout les logiciels et cd pilotes pour tout reinstaller

si tu veux enlever le menu au démarrage quands tu es sous windows tu fais démarrer > executer puis tu tape ms config

tu va sur l'onglet boot.ini et tu regarde les dernieres lignes celle qui commence par multi(0)

tu dois supprimer la ligne que tu n'a pas besoin. mais attention de pas se tromper
Répondre à antic80

nora-jsk, le samedi 16 avril 2005 à 16:33:03
un grang merci , félicitation!
bravo! bravo! en fait je ne sais comment vous remerciez
Répondre à nora-jsk

3

ramsesthebest, le mardi 12 avril 2005 à 15:13:49
essaie la solution de antic 80 c'est la meilleure à mon humble avis.
bye. ;-)
Répondre à ramsesthebest
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Menu de démarrage de win Xp »