Rechercher : dans
Par :

Menu de démarrage de win Xp

Dernière réponse le 16 avr 2005 à 16:33:03 NORA-JSK, le 12 avr 2005 à 10:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il s'agit d'un pc de marque DELL
J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller win xp avec
un autre cd win xp mais le probleme persiste toujours .
alors j'ai essaye de reinstaller a nouveau avec le cd fourni avec le produit (mais jai installer un autre systeme WIN XP )
ce qui fait au demarrage j'ai un menu creer par xp automatiquement : microsoft windows professionnel
microsoft windows professionnel
mois je veut enlever la nouvelle installation et ce menu ne doit pas apparaitre.
et est ce que je peut supprimer le reperoire windows d'origine pour reinstaller un systeme bien fonctiennel
merci pour votre intention.
s'il vous plait une reponse dans les brefs delais

Configuration: windows XP Professionnel

Meilleures réponses pour « Menu de démarrage de win Xp » dans :
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

antic80, le 12 avr 2005 à 12:02:03

Oui tu peux reinstaller correctement en effectuant un formatage de ton disque dur mais tu dois verifier avant tout si tu as tout les logiciels et cd pilotes pour tout reinstaller

si tu veux enlever le menu au démarrage quands tu es sous windows tu fais démarrer > executer puis tu tape ms config

tu va sur l'onglet boot.ini et tu regarde les dernieres lignes celle qui commence par multi(0)

tu dois supprimer la ligne que tu n'a pas besoin. mais attention de pas se tromper

Répondre à antic80

3

nora-jsk, le 16 avr 2005 à 16:33:03

Un grang merci , félicitation!
bravo! bravo! en fait je ne sais comment vous remerciez

Répondre à nora-jsk

2

ramsesthebest, le 12 avr 2005 à 15:13:49

Essaie la solution de antic 80 c'est la meilleure à mon humble avis.
bye. ;-)

Répondre à ramsesthebest