Problème installation win Xp avec disque dur

Fermé
Piermitch - 8 sept. 2009 à 18:20
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 8 sept. 2009 à 20:11
Bonjour à tous,

Voila j'ai un bon gros probléme qui me bloque complétement :

Quand j'installe windows xp et que j'arrive sur la page ou il me demande sur quel partition installer xp etc... bizarrement : aucun disque dur détécté et je ne peux donc rien faire !

Pourquoi mon disque dur n'est t-il pas détécté ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

16 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 18:29
Bonsoir,
Ton disque dur a-t-il été formaté auparavant ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0
Oui mon disque dur a été formaté 2x déja.

Je ne m'y connais pas, même pas du tout, mais est-il possible que le windows que je veux installer ne posséde pas les "pilotes" pour détecter le disque dur ?
0
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 18:37
Normalement si le matériel installé est compatible avec Windaube, y a pas de problème.
Quel est ton Disque Dur ? Figure-t-il dans la liste de compatibilité Windows ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
0
Il doit logiquement être compatible avec windows, car je l'utilise en ce moment et que j'ai déja installé plusieurs fois windows dessus.

Systéme de fichier NTFS et c'est un ST3250820AS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 18:45