Posez votre question Signaler

Windows XP sweet et le début de la galère [Résolu/Fermé]

fleursabrina85 574Messages postés 28 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 18:55
Bonjour,
mon pc beug depuis que j'ai changer mes RAM " deux de 128 Mo " et puis j'ai fais une réinstallation " Windows XP sweet " alors là c'est la cata je n'arrive même pas à naviguer correctement sur le net et même pas faire du traitement de texte avec Word Ou Office .
avant j'avais deux RAM de 128 Mo chacun avec Windows XP et je n'avais aucun soucis .
mais comme j'avais eu un problème de redémarrage causé par les RAM j'ai du les changer et faire une réintstallation .
Windows XP sweet contient des logiciels en plus , est ce que je peux les supprimer pour que mon pc ne plante plus ?
j'ai le messafe suivant quand les pages bloquent ; Mozilla Firefox le périphérique %2 "%3" est passé dans un état non réactif .
qu'est ce que je dois faire s'il vous plait ?
j'ai vidé le cache , la corbeille aussi ainsi que les cookies .
je n'arrive pas à télécharger un anti virus car c'est trop lent et à chaque fois j'ai un message d'erreur .
Aidez moi please j'en ai vraiment besoin de mon pc ces jours ci .
merci.
Lire la suite 

Windows XP sweet et le début de la galère »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
Ce document intitulé « Windows XP sweet et le début de la galère » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?