Problème de démarrage red faction 2 sur steam

Fermé
andylaps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 18:35
 Xxxx3000 - 28 oct. 2010 à 14:57
Bonjour,
J'ai acheter Red Faction 2 sur steam et je ne peux le faire rouler..lorsque je click sur play le jeu plante l'écran deviens noir et impossible de revenir à Windows...je dois faire un reset de mon ordi...tous mes drivers sont à jour ?
A voir également:

11 réponses

J'ai demander à Steam de me rembourser, en leur expliquant le problème technique...ils ont accepter...malheureusement je ne pourrai jouer à ce jeu..en plus sur Windows 7 il ne fonctionne pas plus
1
Smocrate Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
27 sept. 2009 à 21:11
Est ce que tu as trouvé une parade à ce problème ?
0
Non malheureusement même Steam ne trouve pas le problème...désolant un peut...
0
Même probleme pour moi ...
0
Pareil pour moi , le jeu je l'es acheter hier , et au lancement écran tout noir , que ce soit sur XP ou VISTA !
Avec vista le raccourcis CTRL+ALT+SUPPR Marche !

Je trouve sa un peu bacler ! Mon ami l'a aussi acheter , et Même problême !

Soit le probleme vient de steam , ou soit d'un bug généraliser , mais je vois pas ce qui clocherais , vus que nos pilote sont a jours !

Jespere que quelqu'un va trouver une Solution a ce MERD...

Bonne chances à vous !

Caliméro

Steam ==> sadjinette45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi... C'est un peu frustrant... Vous avez essayé d'envoyer un mail à Steam?
0
oui...j'ai écrit à Steam...la réponse on peux vous rembourser...semble ne pas y avoir de solution....sur Widows 7 même problème écean noir...
0
Mathieu58600 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
30 oct. 2009 à 21:39
Même problème sur Vista 32 bits :'(
0
meme probleme lol!!
un jour je l'avais téléchargé illégalement et ça me faisait pareil. Je m'étais dit que c'était la version qui avait été mal rippé. hier je l'achète sur steam et pareil, ecran noir... appuyer sur entrée me fait revenir à windows
0
personne ne sais?
0
j'ai télécharger red faction 2 pc mai sa ma fait le même problème que vous écran noir totale je doit faite alt + f4 pour sortir du jeux sinon je doit redémarre le pc moi je pence que sa doit venir du craque j'ai eu le même problème avec un autre jeux est j'ai télécharger un nouveau craque est sa a marcher mai le craque de red faction il est bizarre
0
Smocrate Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
17 août 2010 à 07:04
Oula il est vieux ce topic,
Moi j'avais réussis dans le temps, avec un patch il me semble mais je ne serais pas dire lequel dsl...
0
yop
sur le support de steam il ya une reponse :)

https://steamcommunity.com/discussions/

Mais pour moi ca ne fonctionne pas '-- pour certain ca fonctionne!
sur ce chao
0