|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'assembler une machine car ma fille a defenestré mon portable...
Tou allait bien depuis plusieurs jours.. aujourd'hui la machine ne veut plus booter. Elle s'allume, alim ok ventilateur proc ok mais aucun priphérique ne répond (clavier, ecran...) je n'ai même pas le post qui s'affiche au demarrage..
Please help.
Répondre à momomomodu13
|
Répondre à momomomodu13
|
J'avais un drôle de bruit au démarrage de mon PC (genre crépitement), au moment de la détection de mes disques dur, sur ma carte controleur ide Promise.
|
Si ça demarre pas c'est un problème de carte mère où de processeur. J'ai déjà eu ce problème. J'ai démonté le proco et remonter et comme par magie ça a remarché. Essaie dans ce sens...si ça demarre pas essaie un clearmos. Essai de demarrer une dizaine de fois.
|
Bjr j'ai acheté du matos info la semaine dernière et le boot ne fonctionne pas. Windows XP s'est installé nikel, la bécane tourne impec mais dès que j'installe une application que je fais une manip qui demande de rebooter le PC plus rien, l'écran se met en veille et pas de boot.
|
Oui je peux accéder au BIOS, j'y suis allé pour voir sil n'y avait pas qqch à faire, une option par rapport à la CM ou autre. Sur tous les PC que j'ai monté c'est la 1ère fois que je monte une ASROCK et aussi la 1ère fois que j'ai un pb.
|
Ca ne servira à rien de démarrer en mode sans echec ni même formater le disque car même au tout début lorsque j'ai partitionner le diske et formater celui-ci dès kil fallé rebooter il ne le faisait pas.
|
Ok pour tenter le remontage mais si s'était un pb de détection de HD je n'aurais pas réussi à installer windows et il ne serait pas détecté au démarrage.
|