tisabes0
1Messages postés
29 mai 2007Date d'inscription
29 mai 2007 à 17:16
Bonjour a tous,
je possede deux ordinateurs portable compaq prosignia 150, j ai change la pile de la carte mére, donc j ai fait un flashage du bios et depuis quand je les demarre l ecran reste noir, je n ai pas acces au bios, ni a windows. ces deux ordinateurs ont windows XP installé dessus mais normalement ils devraient etre en windows 95, 98. Ce qui ne posait aucun probleme jusque la. Quand je demarre l ordinateur, toutes les leds s allument normalement, j entends les disques fonctionner, le ventilo tourne bien, je n ai aucun Bip au demarrage et je n ai rien sur l ecran. J ai essaye en changeant les composant un par un mais le probleme persiste. Aussi avec des disque de demarrage mais rien ne se passe, j entends le lecteur qui se lance et qui s arrete au bout de quelque seconde . J ai essaye en branchant le portable sur un autre ecran, l ecran reste toujours noir. Je me demandais si le probleme n etait pas entre le bios et le systeme d exploitation. Si c est le cas comment je peux formater le DD pour enlever le systeme d exploitation ?