Problème Yahoo mail sur Mozilla firefox

Résolu/Fermé
Aska Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 30 août 2009 à 14:35
 marimut - 12 oct. 2015 à 17:44
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec mon Yahoo mail alors que pour les autres sites tout fonctionne sans problème (à quelques exceptions près).
Déjà, pour accéder à mes mails, ça prend vraiment beaucoup de temps (là, ça doit faire 10 min et il n'a toujours pas affiché la page d'accueil Yahoo!). Ensuite, quand j'y accède, je peux lire mes mails mais dès que je souhaite répondre au mail, la page se charge (lentement) et finalement, une fois que le chargement est considéré comme "terminé" par Firefox, je suis toujours sur la page de lecture du mail (la page n'a pas changé quoi).
En clair, Firefox ne charge pas (ou très très lentement) les pages demandées pour yahoo (et sur certains autres sites comme *tousse tousse* facebook, mais bon c'est moins grave...)
Enfin bref, ça finit souvent par faire bugger tous les onglets, et je dois arrêter firefox via le task manager (avec message d'erreur évidemment).
Autre chose : une fois firefox fermé, ou parfois lorsque je viens d'allumer mon pc, et ceci bien que firefox ne soit pas ouvert, je trouve firefox en actif dans les processus du TM. Mon pc à ce moment-là est super lent. Une fois le processus arrêté, l'ordi re-fonctionnement à vitesse normale.
J'ai accès à yahoo vie IE mais évidemment, il y a d'autres problèmes liés à l'utilisation de celui-ci (lenteur, pop-ups) qui fait que j'aimerais quand même pouvoir continuer à utiliser Firefox...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

PS : Avast et Spybot me détectent rien et après vérif de mon log Hijackthis, tout est ok...
A voir également:

3 réponses

luluvulcain Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 2
22 avril 2014 à 21:36
Pour résoudre le problème de Yahoo Mail sur Firefox, il te suffit d'avoir Firefox 28 mais en Version Portable et la ça marcheras.
1
Merci de m'avoir répondu car il parait que je ne m'explique ni clairement ni correctement .
Je vais tenter de suivre vos conseils .
Marimut
0
Aska Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 6
17 sept. 2009 à 21:22
Euh... une idée ?
0
+1 !
0