Rechercher : dans
Par :

Supprimer Bing au lancement d'IE

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:56:06 lasteph18, le 24 aoû 2009 à 14:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir récupérer mon ordi, sous XP, j'ai fait quelques installations, comme le MSN et Internet 8.
Depuis, quand je lance IE, j'ai automatiquement une autre fenêtre BING qui s'ouvre.

Alors j'ai déjà cherché ici pas mal d'info, et en allant dans Outils, Options internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires, et j'avais BING, que j'ai supprimé. Mais il apparait toujours quand j'ouvre IE.

Si quelqu'un à la solution, merci bien !!!

Bonne journée.

Stéphanie

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Yoan, le 24 aoû 2009 à 14:08:32

Microsoft a la mauvaise manie de refourguer son moteur de recherche dès qu'une bonne occasion se présente.

Outils > Options Internet > onglet "général" > dans la zone texte "page d'accueil" tu remplaces bing par l'adresse du site que tu veux afficher au démarrage d'IE. Par exemple : http://www.google.fr ou http://www.orange.fr etc, etc .... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

lasteph18, le 24 aoû 2009 à 14:14:54

Ben lolllll, tout simplement.

Je t'avouerais que ma page d'accueil a tjrs était Google, pis là, j'avais décidé d'un changement, donc automatique, c'était Sympatico ma page d'accueil, alors j'avais laissé ça de même.

Et voilà, en y remettant Google, cette fenêtre ne s'ouvre plus. Alors merci bien.

Répondre à lasteph18

3

f0dkf, le 2 sep 2009 à 13:33:43

Bonjour
a quoi sert se site , il n'y a jamais de reponce valable, toujour a coter de la plaque.

pour bing suprime msn et reinstalle une autre version
msn est une merde , skype est bien mieux.

Répondre à f0dkf

4

lasteph18, le 2 sep 2009 à 14:56:06

À quoi ça sert ce site ? Lollll........

Pour information, ça n'avait rien à voir avec mon MSN, pis je choisi bien ce que je veux. Moi Skype, je ne m'en sers pas, MSN est parfait pour moi.

Ce site m'a beaucoup aidé, alors si c'est pour critiquer, pas besoin de tes commentaires.

Répondre à lasteph18