Posez votre question Signaler

Supprimer Bing au lancement d'IE [Résolu]

lasteph18 88Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 9 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2012 à 09:58
Bonjour,
Après avoir récupérer mon ordi, sous XP, j'ai fait quelques installations, comme le MSN et Internet 8.
Depuis, quand je lance IE, j'ai automatiquement une autre fenêtre BING qui s'ouvre.
Alors j'ai déjà cherché ici pas mal d'info, et en allant dans Outils, Options internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires, et j'avais BING, que j'ai supprimé. Mais il apparait toujours quand j'ouvre IE.
Si quelqu'un à la solution, merci bien !!!
Bonne journée.
Stéphanie
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Microsoft a la mauvaise manie de refourguer son moteur de recherche dès qu'une bonne occasion se présente.

Outils > Options Internet > onglet "général" > dans la zone texte "page d'accueil" tu remplaces bing par l'adresse du site que tu veux afficher au démarrage d'IE. Par exemple : http://www.google.fr ou http://www.orange.fr etc, etc ....
durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 10:34
Bonjour,Yoan,je me permets de faire suite àç votre message du 24 Août 2009 concernant la suppression de Bing.Je ne peux,hélas,suivre vos recommandations et;ce, pour deux raisons : 1° sur Firefox,il m'est impossible de supprimer la page d'accueil ( msn-- imposé --) car je ne peux obtenir " options internet " mais seulement " options",qui ne présente pas les mêmes rubriques 2° lorsque j'utilise I..E.,auytre problème; je ne dispose PLUS de la bare d'outils,donc,jen'ai pas
Répondre
durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 10:34
Bonjour,Yoan,je me permets de faire suite àç votre message du 24 Août 2009 concernant la suppression de Bing.Je ne peux,hélas,suivre vos recommandations et;ce, pour deux raisons : 1° sur Firefox,il m'est impossible de supprimer la page d'accueil ( msn-- imposé --) car je ne peux obtenir " options internet " mais seulement " options",qui ne présente pas les mêmes rubriques 2° lorsque j'utilise I..E.,auytre problème; je ne dispose PLUS de la bare d'outils,donc,jen'ai pas
Répondre
guil- 6 déc. 2011 à 19:21
et quand on a pas la possibilité d'aller dans la zone texte on fait comment ?
Répondre
pudy- 1 nov. 2012 à 09:58
Merci Yoan hier j'avais une bétise en mettant BING et tu ma aidé a l'enlever sans que ma mère le vois car moi j'utilise chrome et pas IE donc merci bcp .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
sous Ie tu vas dans outils, gerer les modules complementaires. Ensuite tu vas dans moteus de recherche, tu selectionne bing et tu fais desactiver les suggestions

Cordialement
durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 17:01
Bonjour,je ne parviens plus à visualiser la barre d'outils sous I.E.8.Ne serais-je pas--à cause d'une mauvaise manip-- en plein écran?Merci de votre réponse.Amicalement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
À quoi ça sert ce site ? Lollll........

Pour information, ça n'avait rien à voir avec mon MSN, pis je choisi bien ce que je veux. Moi Skype, je ne m'en sers pas, MSN est parfait pour moi.

Ce site m'a beaucoup aidé, alors si c'est pour critiquer, pas besoin de tes commentaires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,bing ou pas,on peut changer la page des onglets de IE8 en allant dans:
outils_options internet_general_modifier la présentation des pages web dans les onglets(parametres)_à l'ouverture d'un nouvel onglet,ouvrez:première page de démarrage(dans mon cas google.co.ma),et tous vos onglets affichent google!!
*beau reves à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
a quoi sert se site , il n'y a jamais de reponce valable, toujour a coter de la plaque.

pour bing suprime msn et reinstalle une autre version
msn est une merde , skype est bien mieux.
durup1928 669Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 16:56
Bonjour,merci de votre suggestion.Malheureusemùent,je ne parviens à supprimer ni msn ni bing.Votre aide-- un peu plus explicite-- me sera utile.Quelles manipulations dois-je faire pour y parvenir ?Très cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer Bing au lancement d'IE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.