Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer Bing au lancement d'IE [Résolu]

lasteph18 60Messages postés 20 mai 2008Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,
Après avoir récupérer mon ordi, sous XP, j'ai fait quelques installations, comme le MSN et Internet 8.
Depuis, quand je lance IE, j'ai automatiquement une autre fenêtre BING qui s'ouvre.
Alors j'ai déjà cherché ici pas mal d'info, et en allant dans Outils, Options internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires, et j'avais BING, que j'ai supprimé. Mais il apparait toujours quand j'ouvre IE.
Si quelqu'un à la solution, merci bien !!!
Bonne journée.
Stéphanie
Lire la suite 

Supprimer Bing au lancement d'IE »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Microsoft a la mauvaise manie de refourguer son moteur de recherche dès qu'une bonne occasion se présente.

Outils > Options Internet > onglet "général" > dans la zone texte "page d'accueil" tu remplaces bing par l'adresse du site que tu veux afficher au démarrage d'IE. Par exemple : http://www.google.fr ou http://www.orange.fr etc, etc ....
durup1928- 3 juil. 2010 à 10:34
Bonjour,Yoan,je me permets de faire suite àç votre message du 24 Août 2009 concernant la suppression de Bing.Je ne peux,hélas,suivre vos recommandations et;ce, pour deux raisons : 1° sur Firefox,il m'est impossible de supprimer la page d'accueil ( msn-- imposé --) car je ne peux obtenir " options internet " mais seulement " options",qui ne présente pas les mêmes rubriques 2° lorsque j'utilise I..E.,auytre problème; je ne dispose PLUS de la bare d'outils,donc,jen'ai pas
sonhir - 21 janv. 2011 à 18:36
merci
guil - 6 déc. 2011 à 19:21
et quand on a pas la possibilité d'aller dans la zone texte on fait comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sous Ie tu vas dans outils, gerer les modules complementaires. Ensuite tu vas dans moteus de recherche, tu selectionne bing et tu fais desactiver les suggestions

Cordialement
durup1928- 3 juil. 2010 à 17:01
Bonjour,je ne parviens plus à visualiser la barre d'outils sous I.E.8.Ne serais-je pas--à cause d'une mauvaise manip-- en plein écran?Merci de votre réponse.Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
a quoi sert se site , il n'y a jamais de reponce valable, toujour a coter de la plaque.

pour bing suprime msn et reinstalle une autre version
msn est une merde , skype est bien mieux.
durup1928- 3 juil. 2010 à 16:56
Bonjour,merci de votre suggestion.Malheureusemùent,je ne parviens à supprimer ni msn ni bing.Votre aide-- un peu plus explicite-- me sera utile.Quelles manipulations dois-je faire pour y parvenir ?Très cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
À quoi ça sert ce site ? Lollll........

Pour information, ça n'avait rien à voir avec mon MSN, pis je choisi bien ce que je veux. Moi Skype, je ne m'en sers pas, MSN est parfait pour moi.

Ce site m'a beaucoup aidé, alors si c'est pour critiquer, pas besoin de tes commentaires.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer Bing au lancement d'IE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?