Rechercher : dans
Par :

IPHONE QUI REFUSE D OUVRIR DES APPLICATIONS

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 19:48:06 VANS, le 17 aoû 2009 à 17:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai l'iphone 3G. J'ai téléchargé des applis telles que Pages Jaunes ou Around Me ou encore Shazam. Tout fonctionnait très bien mais voilà que maintenant quand je veux en ouvrir une ça s'ouvre et se ferme direct ensuite...

POurriez-vous m'aider ??

Merciii

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IPHONE QUI REFUSE D OUVRIR DES APPLICATIONS » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

1

bordeaux-moi, le 17 aoû 2009 à 23:25:35
  • +1

Bonjour, j'ai eu le même problème que certains aujourd'hui, j'ai un moyen beaucoup plus simples, alors vous avez 2 solutions très simples ou d'autres plus compliqué avec itunes :

La 1ère solutions, dans les réglages généraux vous avez les restrictions, vous désactivés les restrictions, maintenant ça marche, mais si les restrictions été déjà désactivé, vous téléchargés une autre applications dont vous laissé téléchargé et vous louvrez, cela devrais marché, en suite vous quitté et toutes vos applications marche de nouveaux.

J'éspère vous avoir aidé et veuillé m'excusé pour les fautes .......

Répondre à bordeaux-moi

2

VANS, le 18 aoû 2009 à 15:26:09

Bonjour,

Merci beaucoup pour le post, le problème est maintenant résolu c'est niquel !!

Merci !!

Répondre à VANS

3

bordeaux-moi, le 18 aoû 2009 à 19:48:06

De rien :)

Répondre à bordeaux-moi
Collection CommentÇaMarche.net