Recuperation de données sur Iphone 3G cassé

Fermé
Caro28 - 17 août 2009 à 17:27
 Tomtom - 2 août 2011 à 20:45
Bonjour,

J'ai acheté mon Iphone 3G en Avril et il ne fonctionne plus après avoir pris l'eau à la mer la semaine dernière, apres avoir tout tenté aupres des assurances et d'apple, etc je ne sais pas encore si je vais le remplacer ou pas car le coup de la reparation est très élevé et n'est pris en charge par aucune assurance, donc dans tous les cas mon Iphone est bel et bien mort. Mais le plus important est que j'ai perdu toutes mes données! Je n'ai pas pu faire de synchronisation depuis au moins un mois car mon PC est planté depuis un moment et donc j'ai perdu tous mes nouveaux contacts, photos, videos, textos etc.

Ma question est: estce qu'il ya un systeme de memoire sur le Iphone qui me permetterais de recuperer toutes ces données, si oui comment faire? sinon... :'(

Par avance, merci de vos conseil et de l'atention que vous porterez à mon message!

Caro
A voir également:

2 réponses

bjr
je cherche des iphones HS. Seriez vous d'accord pour me le vendre? Si je peux accéder à vos données, je vous les sauvegarderais
0
L'offre de rachat des Iphone HS est-elle toujours valable ?
0
Salut, j'ai un iphone cassé à revendre si ça t'intéresse toujours, fais-moi signe....
0
bonjour mon iphone est hs et je veux aussi recuperer mes donnees contacts rdv donnees sur bloc note application etc ....qui est capable de me les recuperer merci de votre reponse
0
mon iphone est aussi mort, j'aurai besoin de récupérer les données, est ce possible?
merci
0
escuse moi j'ai le mème souci que toi mon iphone a pris l'eau je n'ai malheureusement pas de solution a notre souci mais jvoulai savoir justement si tu avai réussi a récupéré es donnée et si oui comment a tu fait merci mon adresse mail est David.louyer@hotmail.fr
0
Bonjour,
Avez vous la solution pour récupérer les données?? J'ai le même problème c'est urgent...merci
0