Disque dur mis dans boitier USB non reconnu

Fermé
co2monamour - 17 août 2009 à 17:06
co2monamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 17:30
Bonjour,
j'ai récupéré les deux disques durs (internes) IDE Maxtor de ma défunte machine et les ai mis dans des boitiers USB. Je précise que j'ai pris soin de mettre le cavalier dans la position "maître" pour chacun d'eux.

Aucune des deux machines (toutes sous WIndows XP) qui ont succédé à celle qui contenait ces disques ne les reconnaît. J'ai essayé de mettre le pilote à jour, de modifier la position des cavaliers, de faire détecter les changements de matériel, en vain. Pourtant, tous les autres périphériques USB que je possède (clés, disque dur externe non alimenté électriquement) sont accessibles sans aucun problème sur lesdites machines

Ce qui me trouble le plus, c'est que ces deux disques durs sont parfaitement reconnus et accessibles sur TOUTES les autres machines auxquelles je les ai connecté à titre de vérification, SAUF sur les miennes.

Je remercie mille fois d'avance les forumistes pouvant me faire profiter de leur expérience.
A voir également:

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
17 août 2009 à 17:18
lu lol même soucie que toi je viens de poster sa vien surement du boitier....
0
co2monamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 17:30
Ben non, pas d'accord, si ça venait du boîtier, ils ne seraient accessibles sur AUCUNE machine, or justement c'est le contraire, ils sont accessibles sur TOUTES les machines Windows SAUF sur les miennes !
0