Rechercher : dans
Par :

Choix d'un disque dur multimédia enregistreur

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 08:34:40 inconnu au bataillon, le 10 aoû 2009 à 16:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un disque dur multimédia qui fasse enregistreur de capacité minimum 500Go. Pour l'option enregistrement, il faudrait qu'il ait un voir deux tuners tv d'intégrer. Aussi non, sans de tuner tv, il n'est possible d'enregistrer que ce que l'on regarde. Moi, je souhaiterai pouvoir enregistrer un progrmamme d'une chaine tout en regardant un autre programme d'une autre chaine.

Quel modèle me conseillez-vous?

Merci de vos conseils.
Cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choix d'un disque dur multimédia enregistreur » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...

1

BoTkilla, le 10 aoû 2009 à 16:40:13
  • +1

http://www.peekton.com/...
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

2

inconnu au bataillon, le 10 aoû 2009 à 16:54:46

Merci pour ta proposition.

Il parait aussi qu'il est, je ne sais pas, plus judicieux ou plus rentable d'acheter le boitier nu et séparément le disque dur.

Donc, si j'achète ce boitier nu, quel disque dur me conseillez-vous?

Répondre à inconnu au bataillon

3

BoTkilla, le 10 aoû 2009 à 17:03:52

Samsung spinpoint F1 1To ou le F3 si il est sorti.
a+
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer ­sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

4

inconnu au bataillon, le 10 aoû 2009 à 17:16:11

Merci pour ton aide encore une fois.

Lequel des disques durs me conseilles-tu toujours avec boitier?:

http://www.pixmania.com/fr/fr/r/samsung-spinpoint-f1-1to

5

BoTkilla, le 10 aoû 2009 à 17:21:08

Celui-ci:
http://www.materiel.net/...
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer ­sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

6

inconnu au bataillon, le 10 aoû 2009 à 22:34:45

C'est clair que entre le boitier et le disque dur que tu m'as proposé, ça me semble être le top du top. Ces deux produits sont très bien notés et appréciés.

Merci pour ton aide précieuse.
Bonne continuation.
@+

7

BoTkilla, le 11 aoû 2009 à 08:34:40

De rien.
a+  Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer ­sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla