Mon pc ne demarre plus sous vista

Fermé
kyrou - 2 août 2009 à 17:15
maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 2 août 2009 à 18:07
Bonjour,

Aidez moi svp, mon problème n'est pas grave mais très genant, depuis que j'ai installé nexus mon ordinateur démarre sous windows 98 du moins le thème du pc donc je dois à chaque démarrage rechanger le thème. J'ai beau faire appliquer cela ne change rien et je ne sais pas comment régler le problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai gentil.

Merci beaucoup :-)
A voir également:

3 réponses

maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 9
2 août 2009 à 17:33
Ben à mon avis c'est nexus qui doit contenir une merde et donc, c'est lui qui te fait sa, alors ce que tu peu faire c'est le désinstaller et le réinstaller, et si c'est toujours la meme chose alors, tu redésinstalle, y a souvent des problèmes de ce genre...
0
Merci pour ton aide, mais je viens d'essayer et cela ne marche toujours pas. Quand il se ralume c'est toujours sous le thème de Windows 98. Je ne comprend pas. :-(
0
maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 9
2 août 2009 à 18:07
Je suis bête, y a une solution qui doit marcher à tout les coups, tu doit faire une restauration, mais le point de restauration doit etre antérieur à l'installation de nexus.
Demarrer==>tu tape dans la barre <<rechercher>> "restauration"==>clique sur <<restauration du systeme>>==>Suivant==>coche <<afficher les points de restauration de plus de 5 jours>>==>tu selectionne un point de restauration antérieur à l'installation de nexus==>suivant==>Terminer.

Et il va redemarrer.
0