BOOSTER MON PC MAIS COMMENT????

Fermé
chulo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 11 mars 2005 à 09:54
 rudybouly@hotmail.com - 20 mars 2010 à 13:18
MON PC EST A MON GOUT TROP LENT, DU MOINS INTERNET...

DETAILS DE MON PC:

AMD ATHLON XP 2500+
256MO DDR 80 GO D DUR


QUEL TYPE DE BARETTE PUIS JE ACHETER? EST CE QUE JE VERRAI LA DIFFERENCE SI JE PASSE DE 256MO A 512MO
A voir également:

7 réponses

J'ai voulu booster ma connection internet (adsl max free) à l'aide d'un utilitaire TCP OPTIMIZER (déjà utilisé avec réussite précédemment).

La dernière expérience malheureuse m'a fait perdre la connection Internet.

Je suppose que la base de registre a été mofifié (en coupant des liens qui permettent la connection entre windows 98 SE et la freebox relié par une carte ethernet.

Je peux utiliser Internet grâce à UBUNTU LIVE CD pour le moment.

Est-ce qu'un novice débutant peut rétablir la base de registre d'origine modifiée par TCP OPTIMIZER ?

Si oui, Merci de me donner la marche à suivre (détaillée si possible) pour rétablir la connection adsl .

Merci d'avance.

Manolito
1
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
22 avril 2008 à 07:40
Bonjour
à mon avis tout marche trés bien comme ça ce n'est pas la peine de rajouter
des nettoyeur des optimiseurs et tous les programmes qui soit disant boost le PC ils encombrent
plustot qu'autres chose ( il suffit de regarder les courbes d'utilisation machine ) que ce soit XP ou Vista
il y a tout ce qu'il faut si tu veux bidouiller pour booster sans rajouter de programmes
J'avais lu un article sur les programmes à tout faire du genre couteau suisse, l'utilisation machine etait pratiquement doublée

A+
REDTOX
1
bien entendu.. mais si tu parle de lenteur internet cela n'as rien a voit..ou presque.. c'est ton raccordement internet qui est trop lent
en plus Windows c'est lent av ec tout les programme résidents anti truc et anti machin
Ghost
0
salut,

Si c'est ton pc en général qui est lent, 512Mo en plus ca se ressentira énormément.

Si ce n'est rien que Internet qui est lent, un scan avec Ad aware + un scan avec un antivirus, si le probleme persiste, optimise ta cnx avec TCP optimizer ( baisser la valeur MTU)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia38 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 2
11 mars 2005 à 10:58
executer tu tape regedit
puis tu va dans HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentVersion\internet settings
puit clic droit et crée ou modifie les valeur DWORD suivante:
MaxConnectionPerServer :4
MaxConectionsPer1_0server :8
puitsredamarre ton ordinateur
0
leopoldxc Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 4
11 mars 2005 à 11:43
Je te propose de faire la restauration de ton système d'exploitation à une date où ton pc était encore rapide
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
22 avril 2008 à 08:59
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 14
21 janv. 2009 à 20:03
interessant
0
rudybouly@hotmail.com
20 mars 2010 à 13:18
mon msn est dur a venir a cause des pubs et j ai un anti pub!comment faire?
0