Achat pc portables/ rabat maroc

Fermé
besoin-d-aide - 27 juil. 2009 à 15:30
 samlia250 - 1 nov. 2009 à 23:03
Bonjour,
je cherche un magasin qui vend les pc portables à des prix raisonnable à rabat.
j'ai cherché à marjane, bis, microchoix, mais leurs prix sont un peu élevé je trouve.
merci pour vos suggestions.
A voir également:

7 réponses

besoin-d-aide
27 juil. 2009 à 17:24
pour le budget, je voudrais pas depasser les 8000 voire 9000dh.
à marjane j'ai trouvé un toshiba satellite u400-17h à 11189dh mais je trouve que c'est un peu elevé (en googlant j'ai trouvé moins cher mais ailleurs que rabat). de plus, j'hesite à choisir ce pc vu que c'est salissant malgré sa beauté. pour les autres toshiba, je ne trouve que les dual core ou autre mais pas les core 2 duo :-(

je veux juste savoir si quelqu'un aurais une adresse d'un vendeur de materiel informatique qui a les prix un peu raisonnable.
10
je me demande si tu cherche tourjour un bon Pc portable doté d'une configuration interessante a un bon prix?
si tu en cherche toujours,j te propose le mien.
j'attend ta réponse
5
je te consiel de regarder le site d'emploi marocain http://www.alwadifa-maroc.ma
2
besoin-d-aide
27 juil. 2009 à 17:14
je veux un pc toshiba satellite avec un core 2 duo 2Ghz et une ram de minimum 2G, le disque dur de 250g c vraiment suffisant voire trop grand.
(je pense pas avoir besoin d'une carte graphique qui soit vraiment performante vu que je l'utiliserais pas pour les jeux.)
utilistation pour: bureautique, internet, logiciels de programmation d'automates industriels tels le rslogix/ rsview, pl7, step7... ou logiciels d'electronique.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin-d-aide
28 juil. 2009 à 18:08
bonjour,
n'y a-t-il pas de gens de rabat ici qui connaissent des vendeurs de pc portables??
c'est vraiment urgent :-(
1
b@sh Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 2
13 août 2009 à 22:20
Salut,
Je suppose que c'est un peu tard mais sinon tu peux aller voir Station Informatique (34, Rue Patrice Lumumba).
Bonne journée.
1
scor12 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
27 juil. 2009 à 15:52
bonjour qu'elle sont les configration que tu veux
est a qu'elle prix
0