Probleme son pc/tv

Fermé
thomas59189 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 13:31
thomas59189 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 20:04
Bonjour,

Etant novice en matière informatique, je compte sur vous pour me venir en aide.

J'ai un PC de marque Medion avec une carte graphique Nvidia Gforce 8800GTS et mon téléviseur est une SAMSUNG LCD 102 cm hd ready 1080p LE-40M86BD.

Je n'ai aucun problème pour passer l image de mon pc sur la tv avec le câble DVI/hdmi mais la ou ca se corse c avec le son.
J'ai branché un câble jack derrière le pc et les deux RCA blanche et rouge dans un boitier péri-tel réglé sur output derrière la télé mais rien ne sort.....
Comme précisé dans les autres messages sur les forums j'ai désactivé les HP dans le panneau de configuration et malgré que le PC détecte le périphérique de sortie numérique rien ne va .

Je compte sur vous pour m'aider.

Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:15
A regarder et a méditer.
https://www.commentcamarche.net/contents/82-le-format-s-pdif
1
Bonsoir, ce n'est pas bien de ne pas regarder sa notice... !! Notice page 65 'français 9' il y a un shéma des différentes prises arrières et coté, et que vois-je juste à la gauche de la prise vga ? Une entrée prise jack stéréo !! Et qui sert à quoi ? A y brancher le son venant notamment d'un ordi !! C'est tout à fait normal que par les rca cela ne fonctionne pas, la tv ne peut pas etre sur 2 entrées en meme temps !
1
thomas59189 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 12:47
Merci beaucoup mais l ayant acheter de la main a la main on ne m'avait pas fourni la notice ..............

Donc au final c'est un câble jack/jack qu'il me faut si je comprends bien .......

Merci encore
0
Oui ! jack stéréo 3,5mm male / male ! Pour la notice: https://www.samsung.com/fr/support/
0
thomas59189 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:04
Incompréhensible ........ c le seul mot qui me vient a la bouche ......... J'ai été cherché un cable Jack/jack je l'ai branché comme décrit dans la notice samsung dans le trou écrit audio pres de la fiche DVI pour pc , le periphérique de sortie numérique est activé dans le panneau de configuration de son et pourtant ca va toujours pas !!!!!
0