Probleme de bruit inquiétant du pc

Fermé
rock21 - 16 juil. 2009 à 07:53
 Phil - 4 mars 2010 à 21:49
Bonjour,
je vous explique mon probleme:
j'ai acheté un ordinateur ACER M7711 il y a 3 mois déja,
mais un probleme persiste depuis 1 mois, en effet l'unité centrale fait un bruit mécanique tres aiguë mais cela pendant un tres court instant ( 1 à 5 secondes), c'est comme si on posé une aiguille sur un cd qui tourne ou peut etre qu'il sagit du ventillo.
Cependant mon pc jusqu'a present fonctionne correctement meme avec ces bruit.
De plus je précise que ces bruit n'apparaisent que rarement souvent 1heure apres démarrage voir des jour sans aucun bruit.
Donc j'aimerai savoir d'ou provient ce bruit, si je doit m'inquiéter et contacté le sav de acer?
mais le sav de acer a très mauvaise réputation et leur délais d'attente est incroyable long (plusieur mois).

MERCI de m'aider.
A voir également:

3 réponses

help
0
Même problème avec le même pc.
Tu l'as résolu ?

@+
0
bonsoir,

Le plus probable, c'est l'alimentation : en 5s, il y a moyen d'y poser l'oreille pour vérifier
0
Le problème est que ce sifflement intervient vraiment ponctuellement. 1 fois par 2 ou 3 heures de fonctionnement et encore. ça ne dure que très peu de temps. Je pensais même que c'était une alarme de radio qu'on reçoit des ventes par correspondance qui trainait dans un tiroir. Mais en fait je me suis rendu compte au bout d'un an qu'il s'agissait du pc.
Pour l'alim, ça serait plus régulier et moins espacé non ?

Merci de vos réponses.
0
Le problème est que ce sifflement intervient vraiment ponctuellement. 1 fois par 2 ou 3 heures de fonctionnement et encore. ça ne dure que très peu de temps. Je pensais même que c'était une alarme de radio qu'on reçoit des ventes par correspondance qui trainait dans un tiroir. Mais en fait je me suis rendu compte au bout d'un an qu'il s'agissait du pc.
Pour l'alim, ça serait plus régulier et moins espacé non ?

Merci de vos réponses.
0