Mise à jour GPS NAVMAN

Résolu/Fermé
Sympa - 27 févr. 2005 à 12:46
 Navman - 30 mars 2019 à 04:00
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
A voir également:

147 réponses

bonjour a tous je n'ai jamais encore fais de mise a jour sur mon gps et donc je voudrais savoir si quelqun peux me guider merci a tous
0
alexis 8078 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 19:18
faut aller chez navman.fr on peut telecharger les mise a jour ..;moi je cherche le cd d instalation si tu connait fais moi signe a plusss
0
alexis 8078 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 19:40
j ai essayé la mise a jour ça a bloqué mon navman s70 je n ai plus le logiciel d instalation ;;;
y aurait t il qelqu un qui pourrait me l envoyer par telechargement ? j en serai ravi d autant plus que je ne peu plus m en sevir depuis en vous en remerciant a l avance ...
0
lante Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 22:45
J'ai perdu ma clé de produit de mon navman f20 pour avoir accès aux cartographies, j'aimerais savoir comment il faut faire pour retrouve la clé de produit, ou sur quel site il faut aller pour se réinscrire ou en trouver une, car je ne sais pas du tout ce que je dois faire même si il faut que je me réinscrive ce n'est pas grave mais j'aimerais des indications.
Merci d'avance! je suis en grosse galère pour un petit oubli de clé de produit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fou du 57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 19:26
bonjour j'ai un navman f20 et il n'y a pas moyen de le mettre a jour,quand je le connecte au pc il me dit qu'il n'est pas branché et le pc me dit que les pilotes ne sont pas a jour comment pourai je faire?merci d'avance
0
Un conseil, laissez tomber votre Navman.
J'ai acheter un ICN530 il y a quelques temps déjà, et je regrette cet achat.
Un jour il m'a emmené dans un chemin de terre sur une longueur de 2 kms emprunté par des tracteurs.
Je me suis retrouvé comme sur des rails, le dessous de la voiture raclait, impossible de faire demi-tour ou marche arrière il était 23h30. Une nuit noire, sans lune, en pleine campagne, avec par endroit des flaques d'eau.
Ca m'a semblé une éternité, à chaque seconde qui s'écoulait ma crainte d'y rester grandissait. Il m'a fallu garder mon sang-froid pour éviter la faute qui m'aurait condamné à dormir dans la voiture en attendant le premier tracteur qui passe pour me sortir de là.
Ce GPS, je l'ai programmé pour éviter les autoroutes et bien il en a rien à faire dès qu'il en détecte un, il veut à tout prix vous y amener. Par des: "Faire demi-tour" et si vous n'obtempérez pas, il peut mettre plus de 5 mn avant de se recaler afin de retrouver sa position. Et lorsqu'il y arrive, il vous dit de prendre la 1ère à droite ou à gauche, c'est selon, pour toujours vous diriger vers cet autoroute que vous lui avez refusé.
Depuis, j'ai racheté un autre GPS, un BECKER 7926 (beaucoup moins cher que le Navman) équipé de la cartographie Navteq. De plus je peux y écouté du MP3, voir des photos ou de la vidéo.
Quand je roule, je fais énormément de Kms, j'installe les deux, et alors là, y a pas photo, alors que le Navman s'époumone à toujours me faire prendre l'autoroute et qu'il m'affiche des écarts impressionnants de kms supplémentaires par rapport au Bécker sur certains trajet.
Dernièrement, j'allais passé le pont de Tancarville, j'étais à une trentaine de kms du Havre (où j'allais) le Navman affichait 130Kms ce n'est que lorsque j'ai eu franchi le pont qu'il afficha le même kilométrage que le Becker. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Au fait, le bécker se programme pour différent types de véhicules ainsi que pour les piétons et lui n'a aucun problème pour la mise à jour. Il a ses défauts comme tous les GPS, mais j'en suis très content. J'oubliais, le Bécker, lorsque vous roulez, vous affiche la vitesse, l'altitude, annonce la vitesse limitée (par un panneau) sur la voie où on se trouve, les radars fixes etc... Allez voir sur le site la démo.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 10:32
bonjour,

actuellement je suis a la recherche des drivers pour un navman IPAQ GPS V2.0A (version isagri) pour vista.

Mon cd de drivers et le site de navman ne me propose meme plus les drivers, comment faire.

Merci d'avance.
0