Mise à jour GPS NAVMAN

Résolu/Fermé
Sympa - 27 févr. 2005 à 12:46
 Navman - 30 mars 2019 à 04:00
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
A voir également:

147 réponses

Je posede un GPS Navman N20,et je voudrais savoir comment il faut procedé pour faire les mise a jour des cartes, merci d'avance
3
salut
ça fait des mois que je pose la questions sur differents forum et je ne sais toujours pas exactement ce qu'il faut faire ... des fois il faut le CD d'installation, des fois c'est pas la peine .. bref..j'avance pas.. j'ai essayé de telecharger des trucs sur le site NAVMAN.. et le mettre sur le GPS... les mises a jours ne se font pas !.. c'est la galère ..je vais me debarasser de ce GPS au plus vite ..bon courage
0
joaquim > cheche
7 avril 2008 à 20:54
il faut le cd d'instalation
0
Navman de 01/2007.où se procurer des mises à jour de cartographie?
2
salut j'ai un navman icn720 je les acheter a ebay et j'ai pas le code map product key qui v me l'envoyer merci voila mon adresse email (( abdeslemm@yahoo.fr ))
1
Salut
Je suis dans la même situation que toi, j'avoue que je n'y comprends pas grand chose, si jamais tu trouves les codes map key pour les carte d'europe merci de me les faires parvenir
coelhofe@wanadoo.fr

Bon courage si j'ai des infos je fais passer

A +
0
Bonjour j arrive bien a telecharger la mise a jour des radars mais il n y a pas d'icone image differents poour chaque type de radars ou POIs? erci de me dire comment leur attribuer a chacun un type dimage bien distinctif afin que sur mon ecran je puisse voir aussitot de quelle type d alerte il sagit ? @+ et merci pour toutes vos réponses... Laurent
1
En fait, il faut valider le choix des tes icônes lors de ton téléchargement de POIS sur ton GPS.
Par exemple, quand tu choisis ton fichier pour tes radars fixes, il te faut re-sélectionner le fichier image correspondant et ne pas tenir compte du fait que Smart ST ait déjà sélectionné l'icône.
Après tout devrais rentrer dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme > Navman IDF
2 mars 2008 à 12:46
Bonjour
J'ai bien suivi toute ta procédure. Les différentes icones s'affichent bien dans le listing des CI (pour les RF, les RM etc). Mais elles n'apparaissent pas sur l'écran du GPS quand on circule.
Peux-tu m'aider?
Merci
0
bonojour a toi.
G lu que tu avais reussi a installer les mise a jour sur ton gps navman
G bien telecharger le logiciel mais je ne c plus quoi faire. trop dicone et je ne c pas ou placer le dossier;
Jattend ta reponse avec impatiente.
merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut Régis
tu parles de mise à jour du F20 ok mais aussi de la mise à jour des radars et là comment tu fais ?
1
Bonjour,
j'ai un souci avec le f20
lorsque je le connecte à mon pc avec un cordonn usb nickel
j'ai téléchargé la mise à jour de navman sur le net et je l'ai exécuté nickel
par contre, j'ai téléchargé un fichier de mise à jour de radars sur alertgps et je n'arrive pas à le mettre sur mon gps, en fait l'ordi ne me donne pas accès directement aux dossiers que contient mon gps
est ce que cette situation est normale, est ce que c'est du fit que je ne possède pas le logiciel navman
bref c'est le flou et je ne sais pas quoi faire
alors je uis ouvert à toutes propositions
merci
1
bonjour, j'ai le meme probleme que vous . avez vous reçu des reponses pour pouvoir mettre a jour les radars. si oui pouvez vous me dire comment faire . merci mon adresse e-mailm: severicc@aliceadsl.fr
0
bonjour
il te faut installer smartst
0
J'ai un navman N 60 I et il m'est également impssible de le mettre à jour. Il est peut-êre temps de dénoncer cette arnac et de dire à tous afin que ça se sache de ne plus acheter NAVMAN et que cela soit suivi d'effet . C'est peut-être le moyen de faire changer les choses .
1
Dominadette
29 juin 2008 à 19:21
d'après ce que j'ai compris : les mises à jours sont tous les deux ans - 2006 -> 2008 -> 2010,...
0
bonjour quelqu'un pourrai me dire comme mettre la mise a jour du gps navmanF10 car je ne le trouve pas merci d'avance
1
Bonsoir,

J'ai lu vos question, moi je suis possesseur d un navman ic 520 et j'ai pu telecharger des mises a jour sur ce site http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____14478.aspx
D'aprés ce site il y aurait d'autres mises a jour pour d'autres modeles.
Globalement je suis content du mien, mais je mettrai un bemol, il est trés lent à trouver un sattelite.
J'ai une voiture de plus de 10 ans donc ce n est pas un probléme de pare brise.
J'espere que je vous ai ete utile
amicalement
chardon
1
Merci de m'indiquer l'adresse sur laquelle brancher mon pc pour la mise à jour de mon navman F10. Mon appareil n'indique pas les limites de vitesse sur routes et agglomérations . Merci m'informer urgemment.

Bertrand C. Bellaigue déjà inscrit chez vous le 13 décembre 2007. Matériel acheté chez Feu Vert Sens France


Bertrand C. Bellaigue
pseudo Villetour
Journaliste Agoravox
rédacteur en chef à l'Agence France Presse
1
J'ai un NAVMAN F 20 et je ne trouve pas de logiciel SMARTST V3.0 MIN pour mise a jour ..Ou puis je en trouver ?... quitte à l'acheter....pas trop cher...
merci
Meilleurs Voeux 2008..........qu'on nous taxe moins !!....
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 18:34
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire où telecharger la carte de france pour mon F20 ou encore si quelqu'un là, je suis preneur! ps: j'ai le code pour SmartST V3 celui que ça intéresse...

Encore merci d'avance
1
Cet appareil est une belle' m.... . J'en connais 3 , achetés en même temps, qui n'ont jamais fonctionné .
Y a des marques à supprimer et des vendeurs à flinguer .
1
J'ai mis mon GPS a jour sur mise à jour radars GPS NAVMAN N60i mais ce n'est pas gratuit car j'en avez ras le bol de chercher et rien trouver .
1
Je viens de larguer cette saleté de NAVMAN ICN 510 vs un TOM TOM, y a pas photo, même s'il est moins convivial, lui au moins il ne mets pas 3 heures à trouver les satellites pour les reperdre aussitôt
1
Salut Geronimo,
De quelle année sont tes CD de l'europe?
Si c'est les dernier, cela m'interesse
Merci d'avance....
1
CAREZGE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 15:54
JE suis à la recherche d'un CD ou d'une carte mémoire pour des cartes EUROPE, j'ai un NAVMAN N40i équipé de la france et quelques cartes IGN, je souhaite mettre les cartes EUROPE quitte à supprimer mes cartes IGN pour gagner de la place, pouvez vous me répondre si je peux trouver un site qui me permet d'acheter ce produit ou autre solution.
je vous remercie de me répondre rapidement.
1
Ici tu peux trouver ton bonheur:

http://cgi.ebay.fr/Maps-for-Navman-iCN-510-520-530-550-N-S-PiN-series_W0QQitemZ170366123367QQcmdZViewItemQQptZUK_CE_GPS_Accessories_Software_ET?hash=item27aa9cbd67&_trksid=p3286.m63.l1177

9a marche nickel
Salut
1
Ici tu peux trouver ton bonheur:

http://cgi.ebay.fr/Maps-for-Navman-iCN-510-520-530-550-N-S-PiN-series_W0QQitemZ170366123367QQcmdZViewItemQQptZUK_CE_GPS_Accessories_Software_ET?hash=item27aa9cbd67&_trksid=p3286.m63.l1177

9a marche nickel
Salut
1