Mise à jour GPS NAVMAN

Résolu/Fermé
Sympa - 27 févr. 2005 à 12:46
 Navman - 30 mars 2019 à 04:00
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
A voir également:

147 réponses

Bonjour Sympa,
Je suis dans le même cas que toi et je viens d'aller sur le site de NavMan et ils proposent des mises à jour pour ICN 620.
Tu as le choix entre la MAJ pour 1 pays (29€) et celle pour l'Europe (129€).
Je te mets le lien : http://www.navman-europe.com/navstore/more.php?page=Your%20V3%20Upgrade%20for%20iCN%20620

Je n'ai pas encore testé mais il est vrai que pour l'instant je suis assez en colère contre eux pour ne pas avoir répondu à mes mails...
Mais je vais pas tarder à craquer et à l'acheter.

Voila voila, j'espère que ca t'aidera

Nini
0
Salut Nini

Merci de ta réponse.

Mais je vais pas tarder à craquer et à l'acheter

Tu parles du NAVMAN ou de sa mise à jour ?
Je pense que tu parles de la mise à jour. J'avais déjà eu ce type de réponse, mais je trouve ça trés cher. J'aurais aimé trouver chez eux, un peu comme pour les softs, des correctifs gratuits corrigeant les bugs du produit déjà vendu. La mise à jour des cartes, c'est autre chose.

De plus, quand on me l'a vendu, on m'a assuré que je trouverais des mises à jour sur leur site et .... ben non ... rin du tout.

Donc pour l'instant je le laisse comme ça, avec parfois la voix qui me dit de tourner à gauche alors que l'image montre qu'il faut tourner à droite.

@+
0
tomtom pouce > Sympa
26 févr. 2009 à 21:18
Salut

le mieux pour les navman c'est le site GRATUIT http://cartepourgps.sytes.net
avec mon navman je télécharge mes mises a jour de mes cartes gps et mes mises a jour radars ici... c' est gratuit !!

Bonne chance
tomtom pouce ^.^
0
gastounet51 > tomtom pouce
27 févr. 2009 à 11:06
Bien recu ton message et je t'en remercie sincerement.Bemol le site me demande un abonnement alors que tu annonce gratuit.Moi j'ai 63 balais alors le navman c'est pour une mise a jour 1 fois l'an pour les radars le reste tres peu Merci quand de ta reponse et si tu as une combine ne ta gene pas Bonne journée

A VILLAIN
0
navywoman > gastounet51
8 mars 2009 à 14:14
pour les radars et les cartes yen a des gratuites sur http://gpscartegratuite.3utilities.com
0
stitch75 > tomtom pouce
24 mars 2009 à 16:27
Salut!
Je galère complétement pour effectuer la mise à jour de mon navman N60I... Je fais un copier coller dans les pois mais lorsque je l'utilise il ne prend pas les mises à jour... Si tu pouvais m'indiquer comment toi tu fais pour le tien ça serait sympa... Merci
0
navman laisse tomber les mises a jour de la serie 600 navman conseil de ghanger pour un plus recent???? 3 ans apres l'achat
d'un appareil a 1000 euros !!!
0
je possède un icn650 acheté il y a deux ans au prix fort.En 2006 j'ai demandé une mise a jour de la cartographie a NAVMAN. Il m'a été répondu qu'une mise a jour serait disponible début 2007. G donc appelé il y a quelques jour. La réponse est que la mise a jour pour la série 600 a été abandonnée mais qu'en contrepartie je pouvait acheté pour environ 300€ un ICN 750 ou un N60. G demandé si il y aurait un suivi dans les mises a jour de ces appareils la réponse est "on ne sait pas". il devrait peut être y avoir une mise a jour de la cartographie en 2007 (Date inconnue et certainement fausse information de Navman). J'ai trouvé un site où je me suis abanné pour la mise ajour régulière des radars, des aires de services etc..www.epoi.fr
0
J'ai aussi un icn 650 , as tu eu une mise a jour de la cartographie ?

si oui , ou et comment , stp ..

merci d'avance
0
Excusez-moi de ma franchise, mais après tous les essais possibles et imaginables, après l'achat supplémentaire d'une antenne extérieure de la marque Navman.
J'ai toujours les mêmes ennuis
Ca fait 2 ans que j'ai acheté l'ICN 510 (500 euros !!)
C'est de la MERDE !
J'ai l'habitude de programmer et manier tous appareils électroniques.
J'aime l'électronique et les servicdes qu'elle rend ...quand elle fonctionne.
Mais NAVMAN, c'est de la MERDE.
N'achetez pas ça, vous serez déçu.
Je ne vais tout de même pas racheter un nouveau modèle pour arriver à être correctement orienté !!
Et, en plus, les remises à jour payantes ! Mais, chez NAVMAN on se fout carrément des clients !!
Et Je signe : jean charles COTONNET.
32 D chemin du valnotte
50270 BARNEVILLE CARTERET
jean_charles.cotonnet@club-internet.fr
0
bj
faut changer de marque, moi j ai un navman icn 530 pas de mise a jour chez eux ne propose de le remplacer avec une remise ,mais je vais aller ailleur ou il y a des mises a jour
0
pit*38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
22 mars 2008 à 14:18
Bonjour,
Je possede également un ICN 510 et globalement ça marche bien à part quelques lenteurs parfois au démarrage; je me suis aperçu qu'il ne fallait pas eteindre l'appareil avec le petit bouton au dos mais seulement à l'avant. En ce quui concerne la cartographie, d'accord sur les prix et le service bidon. Malgré tout, j'ai craqué et j'ai acheté les cartes europe 2006 et la mise à jour du logiciel (version 5) et ça marche vraiment très bien.Il faut être très prudent avec certains vendeurs qui essaient de fourger des cartes europe sans logiciel et sans clé d'activation ( je le sais je me suis fait avoir);Afin de réduire un peu ma dépense personnelle je propose des copies des 4 CD (3 cd de cartes+1 cd de logiciel version 5 )
Tu peux me contacter à : pierre-odette.favre@wanadoo.fr
0
moustik > pit*38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 18:07
Bonjour,

Combien demandez vous pour ces copies et ai je la garantie que cela marchera.
J'ai un gps navman icn510.
y a t'il également la carte des radars?

Merci de me répondre.

Cordialement.
0
pit*38 > moustik
24 mars 2008 à 19:00
Pour moi tout marche très bien. Je dois dire que ça a pris du temps; j'ai d'abord acheté sur EBAY une carte SD avec tout dessus d'apès le vendeur, et rien n'a fonctionné, ensuite j'ai fait un 2ème acat toujours sur EBAY, sans améliorations. j'ai finalement acheté tou l'ensemble chez NAVMAN, c'est cher mais ça marche. Je vends des copies des 4 CD avec les clés d'activation pour 50 € + frais d'envoi. Dessus il y atout et pour les radars il suffit d'aller sur alerte GPS pour télécharger gratuitement chaque mois les dernières mises à jour. Si vous désirez poursuivre l'èchange il vaut mieux utiliser le mail
A bientôt
pit*38
0
Fabrice > mabrouck
27 mars 2008 à 21:59
Bonsoir,
J'ai acheté un naveman ICN 530 et le vendeur ne m'a jamais remis les CD d'installation(aucun CD) et impossible de le recontacter. Est ce que par exemple, il serait possible d'utiliser vos CD pour me permettre de me connecter à mon ordi et effectuer les mises à jour. Merci de me répondre.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi fait l'achat d'un NavMan F20 :
Bug : lorsque je demande Boos en 76, il m'envoie à Le Vaudreuil 76, à 20km de Boos !!!
Sur le site, toutes les MàJ sont payantes! Pas de MàJ du code !
La connexion USB : il faut ACHETER le logiciel !!! Et puis quoi encore ?
Je regrette déjà mon achat au bout de 5 jours !
N'achetez pas ce GPS. J'avais un vieux Garmin depuis 6 ans, là, impec, MàJ régulières et gratuites, logiciel de communication (port série) gratuit, bref, vive Garmin ! A bas Navman !
0
salut à tous..
j'ai achété un navman icn 530 et je suis en train de chercher le map product key des cartes europe, si quelqu'un l'a merci de me l'envoyer sur ma mail: alino007@libero.it
C'est vraiment absurde d'acheter un appareil et c'est après qu'on vous dit que les cartes, les update et autres sont payant, bientot ils vont dire que meme pour le mettre en marche et se connecter aux reseaux gps il va falloir payer!!! si j'ai des news je fais suivre..
merci
0
TINTIN24100
29 juin 2008 à 21:15
bonjour
moi aussi j ai achete un navman icn530 avec les cd de l europe et je n ais pas la map product key des cartes europeest ce que quelqu un la merci de me contacter
0
bonjour je compte faire le tour du maghreb en 4/4 et je narrive pa a trouvé une carte de la tunisie pour mon gps si vs pouvez maidé repondez moi sur mon mail jamesdenver@hotmail.fr je vs en suppli aidé moi!!!!!
karine
0
Si vous voulez rire...
On a offert à nos beaux parents, un beau F20 tout neuf.
La région parisienne étant un peu perturbante pour un nordiste... ça devrait aider.
Départ de Lille: no pb.
Arrivé Saint Maur des Fossés: Inconnu ! bon... pkoi pas...
changeons pour Paris alors... : Inconnu !!!
je le teste à Saint Maur: réseau Maximal !!! mais le GPS ne détecte pas sa position. nous sommes au beau milieu d'un champs. et nous avons ordre de trouver la première route pour positioner le GPS. (tout ça dans le val de marne qd meme...)

si y en a qui peuvent expliquer... là je sèche.

Allez, bon week end.
0
Hello !

Avez-vous vérifié que la carte IDF était bien chargée ? J'ai eu le cas également il y a peu, habitant à la frontière de deux régions, je ne comprenais pas pourquoi le GPS ne me situait pas qu'en j'arrivais dans une zone assez connue...

Pb résolu en une minute chrono , je vous souhaite que cela soit si simple.
0
Vince > Eloïse
2 août 2007 à 22:34
Salut Eloïse,

Qu'est ce que la carte IDF?
Désolé mais il y a des termes qui ne me sont pas encore familiers.
Merci d'avance ...

Vince
0
bonjour voila jai eu le meme probleme regarde si tu a mi route les plus courte ou auto route il faut que tu mette auto route normalement sa doit marcher mai pas trop sur mai qui nessaye pas narrive pas aller salut et jespere que sa marchera
0
bonjour
on vient de m offrir le gps navman f20 mais je ne peut pas mettre a jour les radars etc.....
j ai vu que sur ce forum qu il fallait le logiciel SMARTST V3.0 MIN qui n est pas fournit dans la boite.
ma question est ou puis-je trouver ce logiciel GRATUITEMENT?
merci d avance pour vos reponses
0
Désolé de te dire ca mais il est impossible de se fournir ce logiciel gratuitement
il te faut acheter le logiciel navman puis ensuite pour plus de facilité acheter alerte gps prenium
voila...
0
Dsl moi j’ai acheter un navman le N60i avec la carte de l’Europe déjà installer et avec toute les CD aux cas ou ?,et j’ai fais la mise à jour sur le net et tout fonction correctement .il est vrai qu’en France il y a toujours de problème.
Le N60i n’est pas fournis avec tous les accessoires dans tout le pays non. Je suis en suisse tout est avec .le câble usb .
Je fais des photos avec. Introduit les photos est elle me conduit juste rien qu’avec la photo.
La N60i la classe.
0
Bonjour,
comment fais tu pour la mise à jour, je n'y connais pas grand chose
merci de me répondre
Nehru
0
Bonlour

J'ai le meme NAVMAN 60Ni , je recherche pour faire des mises a jour radard mais je n'y suis encore pas arrivée .Pourrais tu me donner un peu plus de précision .gouny.alain@wanadoo.fr

Merci pour les réponses
0
Bonjour,
Effectivement j'ai essayé de télécharger la carte des radars mais il a" beuggé" !!!! retour au service après vente et finalement échange avec un neuf !
IL m'a été livré avec le logiciel smart ST 2006 SE et les 3 CD 22 pays ou états y compris le vatican..

Je dois aller à la réunion et je ne trouve pas cette carte. Qui peut me renseigner ?
Pour 2009 je voudrai bien faire une mise à jour pour l'europe où pêut-on trouver cette mise à jour.
Pour les radars j'ai trouvé la solution avec le NAVIRAD GPS 2 -POUR SEULEMENT 100 €

Facile à télécharger,une foultitude d'infos même sur les mobiles (repéré et pointé sur le gps,retransmis par le net ou tout le mode le retrouve. Il est vrai que celà fait une foule d'infos mais pour les mobiles il n'y a pas finalement tant d'emplacements (demander à son copin flic !)
0
Moi g un navman N40i et je ne sais pas comment faire pr changé la langue, on me la réglé en espagnol et je sui un peu perdu je pense que tu peut peut être m'aidé car ils être fabriqués pareil
0
SALUT, je possede un navman f20 france, j'essaie d'installer une carte sd europe telechargée, ça ne fonctionne pas , pouvez vous m'aidez? MERCI
0
salut jai le meme probleme que toi
peut tu me faire suivre tes reponses
merci
0
Ca ne marchera pas car toutes les cartes sur sd ont un numéro de série unique qui est lié au numero de serie de ton gps.
0
J'ai acheté le N20. Je peux vous dire que la cartographie NAVMAN laisse à désirer, enfin les trajets indiqués ! En effet, j'ai testé le GPS sur une route que je prends tous les jours, la route est une départementale qui ressemble plus à une nationale tellement elle est propre et large, qui relie mon village à une ville sans devoir changer de route (20 kms). et bien le GPS réussi à me faire prendre une déviation de 7 kms pour me faire passer dans un petit village perdu, et j'ai eu le cas sur d'autres trajets de ma région. Ce GPS fait n'importe quoi, et j'ai pourtant essayer toutes les config, je suis utilisateur confirmé d'appareils électronique, de l'informatique, etc. ... donc je suis certain de bien l'utiliser ! De plus, il manque des ronds points, des nouvelles routes, pourtant construit(e)s depuis 5 ans déjà !

Un conseil : N'achetez pas NAVMAN ! Car si vous voulez le mettre à jour, vous repayez quasi le prix de l'appareil ! Je viens de mettre à jour avec le logiciel fourni, il a pu faire une mise à jour de la France gratuite, mais je n'ai plus l'Europe ... GENIAL ... ;o( et quand on veut se connecter sur le site NAVMAN via le logiciel, il dit qu'aucune license n'est enregistrée .. donc quand vous achetez un NAVMAN, vous achetez l'appareil avec une cartographie datant de la guerre et vous ressortez votre portefeuille pour le reste .. quand ça marche ... !!!

TRES DECU, EN COLERE, d'ailleurs, il est dans un tiroir depuis la seconde semaine de son achat, voilà trois mois !
0
La cartographie fournit est celle délivré par TELE ATLAS. C'est la 2006.4 (avril 2006)
Si tele atlas fournit des cartes périmés, il ne faut s'en prendre qu'à eux.
Si tu es déçu vends le sur ebay... ;-p et prends un série S
0
sylvarnd > Navman IDF
9 sept. 2009 à 15:56
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer où trouver le CD smart st, hélas perdu, pour un icn 650.
Votre support technique m'a conseillé d'éraser pour mettre à jour mais je ne trouve plus le CD fourni avec l'appareil !!!!!
Merci de me venir en aide.
0
bonjour y a t'il une solution pour charger dans mon navman f20 une carte de l'europe copié d'une SD original vers une SD vierge, cars g essayé ca ne fonctionne pas merci.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 07:18
bonjour a tous moi aussi j'ai un f20,pour ce qui est du pilote je l'ai trouvé sur la mule mais ce que je comprend pas une fois installer je connecte mon gps mais rien ne se passe, il ne doit pas etre reconnu je pense . mais pourquoi ? est-ce que quelqu'un a deja eu le probleme merci
0
Salut silvino, essaye de changer de port USB g eu se souci et ca a marché.
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9 > clyde
23 janv. 2009 à 11:05
clyde j'ai acheté le cordon USB pour connecter mon GPS f20 sur mon pc avecle logiciel donc le kit complet mais je parviens pa a faire les mises a jour de la cartographie, tu sais comment faire clyde? Merci
0
j ai acheté le icn 720 sur e bay comme vous avec uniquement la carte italie si vous obtenez les codes pour activer les cartes europe merci de m aider.
0
transporteur
20 oct. 2007 à 16:50
Bonjour,
je m appelle thierry et je suis desesperer car je n arrive pas a avoir la carte d italie alors que je l'ai soit disant sur mon cd
j ai le mavman icn 530 avec 3 cd pour les cartes d europe et sa merdouille car il me manque un chiffre a maon codage

serait til possible de me l envoyer par mail milles merci d avance

tm.brison@free.fr ou tel 03.44.32.23.39
0
Bonjour .aprés question chez Navman France pour la réactualistion de notre ICN 630 . Réponse : nous avons décidé de ne plus fournir de logitiel de reactualisation !!! Alors le notre nous le mettons à la poubelle ???!!
0
Bonjour,je cherche une MaJ france pour un icn 530, je ne trouve pas de site en dehors de Navman qui propose les CD Europe à 149 €.
Si Quelqu'un a un tuyau merci de m'en informer .
0
Bonjour,
J'ai acheté un navman F10 récemment , ya 2 jour ,je l'ai essayé pour allé du 95 a massy , dans les essones , c'est une CATASTROPHE , ce gps ? DES KIL Y A DES TRAVAUX SUR LE CHEMIN INDIQUé ,Cest fini on est perdu , c'est de la vrai daube , sa ma couté toutes une demi journé pour revenir dans le 95 , a margency pour ceux ki connaissent ,c très rageux , c un mauvais produit , de plus sous les ponts , il perd tout contact , encore heureux kil n'oublie la destination en question , mais on peu aller nul part avec sa, Trop déçu , argent GACHé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0