Mise à jour GPS NAVMAN

Résolu/Fermé
Sympa - 27 févr. 2005 à 12:46
 Navman - 30 mars 2019 à 04:00
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
A voir également:

147 réponses

moi aujourd'hui on ma offère pour mon annive un GPS navman S30 j'ai installer le CD d'installation de ce logiciel et me demande de saisir la clé de produit qui soit disant ce trouve au dos du boitier du CD ou au dos de la documentation et j'ai fait tous les code et rien ne marche que dois je faire pour avoir cette cle d'activation ? merci
0
je cherche désespèrément le logiciel qui permet de mettre à jour le gps navman f10

merci de votre aide

cordialement

deloksley
0
je possède un navman f20
et je viens de découvrir qu'il faut acheter, a part du gps, un logiciel permettant de faire le mise a jour
je suis allé chez plusieurs revendeur de la marque et aucun n'avaient connaissance de ce logiciel
j ai tout de même réussi a l'acheter a feu vert pour 12.90 euros
et la mise a jour de mon gps a pu être faite
a vous de voir mais je pense qu'il doit y avoir un logiciel pour chaque série
qu'ils ont pu sortir

bon courage a tous
0
va sur le site www.navman-store.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cet appareil est une belle' m.... . J'en connais 3 , achetés en même temps, qui n'ont jamais fonctionné .
Y a des marques à supprimer et des vendeurs à flinguer .
0
malaciatinone
15 avril 2008 à 13:25
Bonjour,

j'ai un gps navman europe et j'aimerais pouvoir télécharger des mises à jour gratuitement comment dois je procéder ?

Merci,

Malaciatinone
0
Je viens d'acquerir un F40 europe et je désire mettre a jour les Radars.A priori il me manque Smart ST V 3.0 mini qui pourrait me donner un coupe de main. Cordialement
0
Bonjour à tous! Jai acheté un navman ICN 620 sur e-bay cependant je n'ai pas la cartographie... Il me manque la carte routière version 3 avec la smartmap et le code. Bref je suis un bleu en GPS mais ce qui est sûr c'est que je n'ai trouvé aucun site vendant ce qu'il me manque. Téléatlas ne trouve pas mon appareil et navman non plus... Quelqu'un peut-il me renseigner???? merci
0
bonjour jai un gps navman f10 et je voudrai savoir si une persone savai sur quel site aler pour les mise a jour
0
Je viens de larguer cette saleté de NAVMAN ICN 510 vs un TOM TOM, y a pas photo, même s'il est moins convivial, lui au moins il ne mets pas 3 heures à trouver les satellites pour les reperdre aussitôt
0
Je viens de larguer cette saleté de NAVMAN ICN 510 vs un TOM TOM, y a pas photo, même s'il est moins convivial, lui au moins il ne mets pas 3 heures à trouver les satellites pour les reperdre aussitôt
0
bjr je cherche un site gratuis pour maitre mon navman a jours merci a tous de me donné un coup de main
0
mise jour gps (radar fixe mobile zone dangenreuse) site gratuit alertegps.com
mais je n ai pas trouver pour de mise a jour nouvelle route et rond point pour navman f20
0
Navman de 01/2007.où se procurer des mises à jour de cartographie?navman N40i
0
bonjour je cherche des mise a jour gratuite pour un gps navman f10 merci de me repondre
0
j'aimerai bien savoir comment avoir des mise a jour pour le navman n60i
0
mon icn 510 va plus vite q'une formule 1 je n'ai meme pas le temps de demarrer au feu qu'il donne deja l'itineraire du second ronpoint comment faire pour avoir la vitesse reelle? vitesse voiture paqs formule 1
0
bonjour,
j'ai un gps navman s30 et je voudrais le mettre a jour mais je ne trouve rien
si quelqu'un peut m'aider se serai gentil
pouvais vous me donner les liens et comment on fais pour les mises a jours

merci d'avance
0
je pense que ta case montrer l'itinéraire est cochéé il faut la décocher par contre poue mon icn510 je ne sais toujours pas comment je peux le mettre a jour si tu as un tuyau merci de me le faire savoir
Amicalements
0
je voudrais mettre a jour mon icn 510 navman pouvez vous me dire comment faire je suis pret à acheter merci à l'avance
0
je voudrais mettre a jour mon icn 510 navman pouvez vous me dire comment faire je suis pret à acheter merci à l'avance
0
bonjour j'ai le GP 120 la remise a jour pas de problème, pour mon Mèdion GOPAL E 3115 je ne trouve psa pour le la mise a jour pour la carte routier de france merci de me donner la marche a suivre
avec tous les sincères remerçiements
0
je n arrive pas faire les mise a jour g perdu le cd d'origine navman 750icn
0