Photo sur pc via motorola v220

Fermé
wolsdorfer - 26 févr. 2005 à 16:56
 hamdidamti - 23 août 2007 à 19:38
pb pour avoir un drivers pour motorola v220
A voir également:

7 réponses

Il faut que tu ailles chez ton revendeur et que tu achètes le Kit USB pour ton Motorola ( j'ai le même ) et tu as un CD d'instal qui fonctionne très bien.
1
Jacky.Malcles
30 janv. 2006 à 16:10
Bonjour!
Quelqu'un pourrait - il m'aider à résoudre mon problème? J'ai installé hier le cable USB et le logiciel handset manager pour motorola v220 . L'installation s'est bien déroulée. Lorsque j'ai ouvert le programme, j'ai eu les messages suivants:
données en téléchargement puis connexion avec succès au portable, handset manager telechargera le repertoire du portable vers l'ordinateur, j'ai appuyé sur ok, ensuite il y a eu le message essai de connexion au telephone mobile, données en telechargement, veuillez patienter et enfin Echec de telechargement du repertoire. Veuillez verifier la configuration entre l'interface de l'ordinateur et le portable...
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!

Configuration: windows XP
0
élodie > Jacky.Malcles
19 févr. 2006 à 21:44
bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous.

j'ai acheté le cable + logiciel et tout se déroule bien, sauf à la fin où ça me dis de vérifier l'interface.

avez-vous eu réponse à votre problème? si oui merci de me le dire par mail.

elodie.sebastien@tele2.fr

bonne soirée
0
frequency > élodie
18 août 2006 à 16:44
Bonjour à tous.

J'ai eu une expérience similaire avec mon V220. j'ai également téléchargé le fichier :
http://global.mobileaction.com/fae/File/USBV220-V8.exe 


Le programme ne fonctionait pas jusquà ce que je redémarre mon téléphone pour changer de carte SIM. Le fait d'enlever ma batterie a du remettre les choses en place...

Essayez on ne sait jamais. de toute façon ce téléphone est une mine de problemes...
0
moi g le méme probléme ????
c trop mal fait....
0
j'ai le cable , met pas le logiciel pour mon portable motorolaV220 fesais moi part stp merci
0
MERCI DE BIEN VOULOIR MENVOYER LE LOGICIEL POUR UTILISER SUR LE PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc_donnay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 10:03
Bonjour,

voila mon problème je dois impérativement formater le pc mais il y a un hic c'est que je suis entrain de télécharger des films avec schareaza et que j'en ai de à 97,93% et l'autre à 98,11% alors forcément j'aimerai bien avant de formater pouvoir les sauver petit problème je ne vois que les terminers et je ne sais pas ou aller aider moi s'il vous plais d'avance merci.
0
povez vs menvoyer le logiciel pour relier mon v220 a mon pc pliz tres vite svp
0
est ce que c'est possible d'installer des jeux via un ordinateur et comment faire et ou trouver ces jeux merci moi aussi j'ai un v220
0