|
|
|
|
Configuration: win98
|
Il faut que tu ailles chez ton revendeur et que tu achètes le Kit USB pour ton Motorola ( j'ai le même ) et tu as un CD d'instal qui fonctionne très bien.
|
moi g le méme probléme ????
c trop mal fait.... |
j'ai le cable , met pas le logiciel pour mon portable motorolaV220 fesais moi part stp merci |
MERCI DE BIEN VOULOIR MENVOYER LE LOGICIEL POUR UTILISER SUR LE PC |
Bonjour,
voila mon problème je dois impérativement formater le pc mais il y a un hic c'est que je suis entrain de télécharger des films avec schareaza et que j'en ai de à 97,93% et l'autre à 98,11% alors forcément j'aimerai bien avant de formater pouvoir les sauver petit problème je ne vois que les terminers et je ne sais pas ou aller aider moi s'il vous plais d'avance merci. |
povez vs menvoyer le logiciel pour relier mon v220 a mon pc pliz tres vite svp |
est ce que c'est possible d'installer des jeux via un ordinateur et comment faire et ou trouver ces jeux merci moi aussi j'ai un v220 |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 14/08 11h35 | Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques | Logiciels |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 26/02 17h26 | Probleme d envoie photo pc via tel | 0 |
| 26/02 17h06 | Probleme d envoie photo pc via tel | 3 |
| 03/09 17h07 | Transfert photos mobile motorola v220 et pc | 3 |
| 18/06 04h27 | Mise photos portable motorola v220 sur pc | 9 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Motorola V220 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Motorola RAZR V3 Silver | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Motorola RAZR V3i | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Motorola RAZR V3 Black | Catégorie: Téléphone portable |