Rechercher : dans
Par :

Copie de gif animé :(

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 17:33:44 Fontaine, le 26 fév 2005 à 13:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je trouve qu'il y a sur le net de si jolis gifs animés, j'aimerai les utiliser mais à chaque fois que j'en enregistre un il se fige et perd son animation. Pareil pour les smileys :(
Voici comment je procède : je clique droit avec ma souris, puis j'enregistre l'image tout simplement.

Pourriez vous, svp, me donner la marche à suivre afin de copier le gif en animation et pas simplement une image figée de celui ci.

Merci à vous :)

Fontaine

Meilleures réponses pour « Copie de gif animé :( » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...

1

rails92, le 26 fév 2005 à 13:57:49
  • +1

Salut,

Je ne vois pas pourquoi l'image ne s'est pas bien enregistrer , théoriquement tu devrais voir apparaitre ton image sous forme d'un fichier.gif peut être que lorsque tu l'enregistres, le type par defaut serait jpeg ou encore bitmap et dans ce cas, il faudrait que tu etablisse ton type en tant que .gif et normalement ton image devrait bouger ^^

++ et bonne chance

Répondre à rails92

2

Fontaine, le 27 fév 2005 à 11:02:29

Tout d'abord je te remercie beaucoup pour ta réponse :)

En effet quand j'enregiste le gif, le type est bitmap. Le problème c'est que quand je clique sur la petite flèche du menu déroulant, je n'ai que le type bitmap. Il me semblait que je devais voir apparaitre aussi comme choix gif, jpeg ect... mais non , il n'y a que bitmap.

J'espère que ce que j'explique est assez claire, je n'y connais vraiment pas grand chose aux pc.

Répondre à Fontaine

5

SirHill, le 18 mar 2005 à 16:18:49
  • +1

En effet quand j'enregiste le gif, le type est bitmap.

Vide le cache de ton navigateur... :)

Répondre à SirHill

3

rails92, le 1 mar 2005 à 21:31:51
  • +1

Salut,

Donc essaye de telecharger un logiciel avec plus de choix dans le type de fichier ... il ya paint evidement ...... mais tu peux en telecharger d'autre, explore un peu le net .. google est ton ami :D

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­01987s,00.htm Voila pour une version de paint :D

Bonne chance
La parole est d'argent le silence est d'or al

Répondre à rails92

4

titi, le 18 mar 2005 à 16:07:39
  • +1

Bonjour,¨Pour que leGif soit animé il faut l'ouvrir avec Internet explorer ou Power point.... avec Paint ou Microsoft photo éditor les gif's sont effectivement figés. Pour l'ouvrir avec IE ilfaut faire un clic droit sur le fichier puis cliquer sur "ouvrir avec" et enfin Internet explorer.
Bonne journée.

Répondre à titi

6

Galsungen, le 18 mar 2005 à 17:02:16
  • +1

Dites, pensez peut être que la personne a simplement AOL donc les seuls choix pour enregistrer sont BMP & ART^^ il devient alors plus difficile d'enregistrer des gif :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

7

tom, le 24 mar 2005 à 11:14:45

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, toutes les images ou gifs que je veux enregistrés, s'ouvrent automatiquement en Bitmap et sous le nom "sans titre".

Je précise que ne suis pas chez Aol.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.

A+

Répondre à tom

8

Tom, le 24 mar 2005 à 11:18:07

Que signifie: "Vide le cache de ton navigateur... " ?

Comment fait-on pour vider ce fameux "cache" et où se trouve t'il?

Merci.

Répondre à Tom

12

SirHill, le 30 avr 2005 à 14:48:16
  • +1

Salut,

Quel est ton navigateur ?

Répondre à SirHill

9

mystickali, le 26 mar 2005 à 16:52:23
  • +1

J ai exactement le meme probleme que tom sauf que parfois j arrive a en registrer les gifs
il a le nom et en dessous format gif
sinon comme lui j ai sans titre et uniquement format bitmap
que faire merci d avance

Répondre à mystickali

10

Michèle, le 26 avr 2005 à 15:11:01

Alors....vous n'avez toujours pas la réponse???Moi aussi j'ai le même problème avec mes gifs qui n'ont d'animés que le nom une fois que je les ai copiés...pourquoi???

Répondre à Michèle

11

rails92, le 30 avr 2005 à 03:38:51
  • +1

Salut,

Il sufit, ( come je l'ais precedement dis...) de telecharger un logiciel qui converti en plusiduer format les types de fichiers copié .. le ien que j'ai mis il sert a quelque chose....

Bah après vous géré ...!!!!

La parole est d'argent, le silence est d'or 
reflechi un instan.. pi t'être que t'as tor :O

Répondre à rails92

13

Michèle, le 30 avr 2005 à 16:38:33
  • +1

Mon navigateur???Internet explorer, ça te va???je n'y connais pas grand chose...merci de m'aider!

Répondre à Michèle

14

SirHill, le 2 mai 2005 à 13:27:46
  • +2

Menu Outils > Options Internet > onglet Général > Fichiers Internet temporaires > Supprimer les fichiers...

Répondre à SirHill

15

Michèle, le 2 mai 2005 à 13:48:25

Vous êtes génial!
ça marche!!Que je suis contente!
MERCI

Répondre à Michèle

16

Pingson, le 4 mai 2005 à 16:13:22

Moi aussi j'ai essayer de supprimer les fichiers temporaires mais rien ny fait....

Répondre à Pingson

17

Sya, le 27 jan 2006 à 14:06:26

J'ai le même souci que vous, à savoir que je ne peux enregistrer des images animées qu'en bimap donc elle sont figées.

Je n'ose pas "supprimer les fichiers" comme conseillé ci-dessus car peur de supprimer des choses importantes...

Répondre à Sya

18

Sya, le 27 jan 2006 à 14:06:48

J'ai le même souci que vous, à savoir que je ne peux enregistrer des images animées qu'en bimap donc elle sont figées.

Je n'ose pas "supprimer les fichiers" comme conseillé ci-dessus car peur de supprimer des choses importantes...

Répondre à Sya

19

sk-2005, le 8 oct 2007 à 15:31:20

Bonjour,
merci sit hill ça marche 100/100

http://img510.imageshack.us/img510/4693/sk1hc3.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/4664/sk2jy8.jpg

outils ---> options internet ---> général ---> fichiers internet temporaires --->supprimer es fichiers --->coché la case --->ok --->appliquer --->ok

merci

Répondre à sk-2005

20

patriste, le 14 nov 2007 à 09:48:42

Bonjour,
je souhaite quand je recois des PPS soit copier un gif pour mon usage perso soit une immage
comment faire ? merci
avec moults détails car je suis nul...rire.

Répondre à patriste

21

moidu94200, le 10 mai 2008 à 17:17:38

Voila via un logitiel de banniéres gif en ligne j'ai créer la mienne et je l'est payée on ma ouvert une fenetre avec la banniére présente mais méme en format gif. IMPOSIBLE DE LA METRE SUR MON SITE INTERNET animée
elle reste figée ... [ j'utilise le logitiel web cariboost2 ]

HELPPP SVP :)

Répondre à moidu94200

22

moidu94200, le 10 mai 2008 à 17:17:42

Voila via un logitiel de banniéres gif en ligne j'ai créer la mienne et je l'est payée on ma ouvert une fenetre avec la banniére présente mais méme en format gif. IMPOSIBLE DE LA METRE SUR MON SITE INTERNET animée
elle reste figée ... [ j'utilise le logitiel web cariboost2 ]

HELPPP SVP :)

Répondre à moidu94200

23

reponce pololatruite, le 29 mai 2008 à 17:33:44
  • +1

Sélectionnez quelques phrases du texte puis le gif animé, ensuite faites un clic droit sur les phrases et cliquez sur copier , et collez le dans un traitement de texte (ex:WORD) ou dans une feuille de calcul . Ca ne marchera pas toujours car ils sont protégé des fois, et qu'ils faut activer les maqueros ...

Répondre à reponce pololatruite