Probeme avec mon disque dur multimédia

Résolu/Fermé
GI-JOJO - 9 juil. 2009 à 22:21
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 - 9 juil. 2009 à 22:34
Bonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur multimédia connex ( sur le boitier c'est écrit :" 3,5 inch HDD ) il fait 500 GO et a était récemment.
Le problème est donc que, alors qu'avant j'avais réussi a le brancher sur l'ordinateur mettre des films dedans et les lire sur la TV. Maintenant lorsque je le branche sur la TV il ne trouve plus aucun film, et lorsque je relie le cable usb du disque dur a l'ordinateur l'écran du disque dur s'éteint et l'ordinateur ne détecte pas le DD. N'étant vraiment pas doué pour l'informatique j'ai essayé les solutions qui sont de changer de cable usb et de changer de port usb mais aucun résultat. Si vous pouviez m'aider sa serais sympa. Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
9 juil. 2009 à 22:24
bonsoir!
est-ce-que tu l'as fait tomber?
a parement ton disque dur est h.s!
0
Ah. Je ne sais pas si il est tombé mais il est resté dans un sac a dos pendant un petit voyage. C'est peut-être la qu'il a subit un choc :x .
Donc il est h s . Bon tampis ^^'. Mais même si il est h.s la garantie marche ?
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
9 juil. 2009 à 22:31
oui le mien était tomber en pleine lecture!
disque dur hs!
impossible récupérer le données mais ils me l'ont pris en garantis! bien évidement je n'ai pas dit qu'il était tombé!
il te faut le ticket de caisse ou la facture pour que ca passe en garanti!
0
D'accord ^^. Merci bien dès demain je retourne au magasin et j'utilise la garantie. Bonne nuit ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
9 juil. 2009 à 22:34
merci a toi aussi!
oublis pas de cliquer résolu!
0