Posez votre question Signaler

Probleme install resident evil sur mon pc XP

benett - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 10:32
Bonjour,
Après avoir installé Résident Evil sur mon PC, je clique sur "jouer" puis un message d'erreur survient :
L'instruction à "0x0040af8e" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".
Erreur d'application.
Que puis-je faire, je n'arrive à rien ?
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
l' as tu téléchargé
lefrancais51- 13 oct. 2009 à 17:35
bonjours ! moi oui je l'est telecharger mais acheter mais il lag a mort tout les pilotes a jour j'arrive quelques fois a jouer mais hop!10 minutes jeux meme pas il fige sur l'image et plus rin obliger de couper le pc ca en fin tache il mais 3 heures alors si quelqu'un a une idée?merci il a l'ere simpas mais la je me fait des cheuveux blanc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
devil- 2 janv. 2010 à 12:32
samut voila j'ai le meme probleme que toi tu peut me dire si tu a regler ce probleme ou pas
Répondre
JIJO005- 18 févr. 2012 à 10:32
moi je n'arrive pas a le télécharger sans payer est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait ?MERCI QUAND MËME
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme install resident evil sur mon pc XP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.