PANNE AU DEMARRAGE TOMTOM GO 910

Fermé
SUPERDAN - 2 juil. 2009 à 15:13
 solorin - 18 juil. 2009 à 21:07
Bonjour,

DES LA MISE EN MARCHE DE MON GPS TOMTOM GO 910, L'ECRAN RESTE DESESPEREMENT NOIR,EN ALIMENTATION LE TEMOIN VERT EST BIEN ALLUME.

J'ESSAIE EN VAIN DE LOCALISER LE BOUTON RESET SITUE SEMBLE T-IL A L'ARRIERE DE L'APPAREIL.

POURRIEZ-VOUS ME DEPANNER.

JE VOUS EN REMERCIE VIVEMENT;
A voir également:

3 réponses

Si tu vas sur le site de TomTom dans support, tu rentres tout ce qu'il faut et la première question posée est "Comment rdémarre mon GPS ?". Si tu cliques dessus, tu as l'explication et la photo montre où se trouve le minuscule petit trou pour insérer un trombone et faire RESET. Tu restes appuyé 15 secondes puis tu appuis 5 secondes sur le bouton de démarrage et normalement ça marche. Mais avant cela, laisse le charger 2 heures. Un our je venais de charger mon GPS mais il ne s'allumait plus et la batterie s'était totalement déchargée.
3
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:15
bjr quand tu met le cordon avec tomtom home il le repere fait un essai
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 juil. 2009 à 15:17
bonjour
en premier ne crie pas si fort , on n'est pas sourd ! GRANDE LETTRES !
ensuite vois si ta batterie est encore bonne ou chargée !
et sur certains TomTom, il n'y a plus de petit trou pour faire un reset !
0
Juste une info, j'ai le 740 go live et pour le réinitialiser, il suffit de presser le bouton marche/arrêt durant 10/15 secondes. Peut-être est-ce la même procédure avec le 940?
Cordialement
0