Perte de reception wi fi sur mon pc portable

Fermé
desibel - 29 juin 2009 à 13:25
 desibel - 29 juin 2009 à 20:29
Bonjour,
07j' ai acheter un pc packard bell modèle easynote M H 36 U 076 que je connecte a mon modeme alice box depuis que je l'ai j ai de pertes de connection wifi il se deconnecte et se reconnecte des fois tout seul je ne sais pas d ou cela pourrait venir c est assez embetant car je discute souvant sur msn et donc je me retrouve hors ligne. Si vous pouviez m aider car du coté de mon service client on m a fait faire des manipulations qui n ont servit a rien sinon de deregler mon pc merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

redsmok Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 4
29 juin 2009 à 13:30
Salut ,

Je pense que c'est une usure de la carte wifi , sur mon PC aussi sa arrive , avant je capté très bien a 20 mètres puis au bout d'un moment je captait plus et il a fallu rapprocher le PC du modem .

Pour résoudre ton problème sans trop dépenser il faut que tu investisses dans une clef wifi en plus , sur un port USB .

Bonne journée
1
merci mais mon pc est neuf donc le wi fi est integre dedans
0
redsmok Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 4
29 juin 2009 à 13:39
Et si tu désinstaller et réinstaller les pilotes de ta carte wifi , cella pourrait surement marcher .

A toi de voire !
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
29 juin 2009 à 20:18
1- prend ton portable et regarde si ta les meme symptone sur une autre box

2- inversement, demande a un copain de te préter un portable voir si ta les meme problèmes.

3- ca peut etre ta carte wifi du modem qui est morte. Normalement il me semble que sur ces modem il ne faut pas enlever la carte si l'alim est branché, l'aurait tu fait ?

4- lorsque que sa se déconnecte regarde IMMEDIATMENT si la diode du wifi est allumé ou pas

5- un hard reset de la box peut etre utile

6- supprimer toutes les connexions réseau de ton portable et les refaire "propre"

7- changer le canal wifi, peut etre que ta carte wifi n'aime plus ce canal^^

8- demande une clé usb wifi, au moins tu saura si c'est ta carte intégré qui merde ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je te remercies je vais tenter a nouveau de changer le canal je l ai eu fait et j ai perdu toute connection donc je vais essayer avc un autre et sinon tenter une clé wi fi merci de ton aide j espere vraiment que sa va marcher
0